Tu ne connais ni les artistes et ni les chansons et tu dis que ça sent mauvais pour l'Ukraine
Ouaaaaaaaaa quel talent tu as
Je pense juste que l'Ukraine ne se privera pas de faire revenir Verka Serdushka si elle en a la possibilité ...
Réfléchissons 2 minutes, quel type de chanson peut bien chanter un type comme Verka Serdushka ?
La chanson, même si on la connait pas, sera exactement dans le même genre. Ce genre de chanson est assez original à l'Eurovision, ce genre de chanson est loin d'être aussi complexe à construire qu'une balade, et un personnage aussi caricatural que Verka Serdushka ne peut pas faire de flop. C'est vraiment la voie de la facilité, du rapport facilité/efficacité !
Et avec un personnage comme Verka Serdushka c'est même ( un peu malheureusement ... ) la voie du succès assuré.
Si l'Ukraine se prive de Verka Serdushka, c'est vraiment qu'il y aura eu une grosse grosse chanson en face ...
En temps qu'habituel parieur prudent, je pense juste ne pas prendre trop de risque en pariant sur la sélection de Verka Serdushka.
C'est moins risqué que de miser gros sur une victoire de Lena en 2010 comme je l'avais finalement fait par exemple.
La seule véritable inconnue pour l'Ukraine, c'est la réaction du jury à une prestation de cette nature. A mon humble avis ça l'handicape beaucoup pour une victoire, mais absolument pas pour un top 5