Sondage

Quelle note attribuez-vous à Mika Newton et "Angels"?

10
7 (10.8%)
9
9 (13.8%)
8
9 (13.8%)
7
8 (12.3%)
6
12 (18.5%)
5
7 (10.8%)
4
6 (9.2%)
3
2 (3.1%)
2
2 (3.1%)
1
2 (3.1%)
0
1 (1.5%)

Total des votants: 9

Événements liés

• 1ère demi-finale Ukraine 2011: 17 octobre 2010
  • Ukraine 2011 : FINALE: 26 février 2011

Auteur Sujet: UKRAINE 2011  (Lu 28033 fois)

En ligne LoveSK

• Délégation de la Flandre
  • Administrateur
  • Chef de Délégation
  • IRIS 2012
    • DELILPROD
UKRAINE 2011
« le: 18 août 2010 à 21:30:55 »
On connait quelques noms qui se sont présenter au casting pour l'Eurovision 2011...
Dont un nom pas inconnu dans le monde de l'Eurovision... oui Verka Serdushka est de retour, il était arrivé 2e en 2007 à Helsinki avec son Dancin lasha dumbaï:

_
_

Les autres noms sont :
Anastasia Prikhodko, Jamala, Alex Mathias, El Kravchuk, Eva Braun, Dmitri Kadnay et le groupe Zaklopky...

SOURCE: Oikotimes et Belgovision
« Modifié: 08 février 2011 à 17:59:15 par Tom Pillibi »

En ligne pf1esc

• Présentateur
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
UKRAINE 2011
« Réponse #1 le: 18 août 2010 à 22:00:04 »
On connait quelques noms qui se sont présenter au casting pour l'Eurovision 2011...
Dont un nom pas inconnu dans le monde de l'Eurovision... oui Verka Serdushka est de retour, il était arrivé 2e en 2007 à Helsinki avec son Dancin lasha dumbaï:

__

Les autres noms sont :
Anastasia Prikhodko, Jamala, Alex Mathias, El Kravchuk, Eva Braun, Dmitri Kadnay et le groupe Zaklopky...

SOURCE: Oikotimes et Belgovision

VERKAAAAAAAAAAAa!!!!!! Il le faut pour 2011! Rien que pour le personnage! Faut la chanson mais rien que pour le personnage j'espère qu'il sera prit!
12 points Serbie; 10 Islande; 08 Suède; 07 France; 06 Espagne; 05 Slovénie; 04 Russie; 03 Ukraine, 02 FYROM; 01 Albanie

-12 Monténégro (out); -10 Géorgie; -8 Autriche (out); -7 Irlande

En ligne LoveSK

• Administrateur
  • Chef de Délégation
  • IRIS 2012
    • DELILPROD
UKRAINE 2011
« Réponse #2 le: 18 août 2010 à 22:03:20 »
Et Anastasia Prikhodko qui à représenter la Russie en 2009 avec Mamo... elle est d'origine Ukrainienne !

_

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
UKRAINE 2011
« Réponse #3 le: 18 août 2010 à 22:04:13 »
Ça sent mauvais pour l'Ukraine  :P
Je ne connait ni Anastasia Prikhodko, ni Jamala, ni Alex Mathias, ni El Kravchuk, ni Eva Braun, ni Dmitri Kadnay, ni le groupe Zaklopky, mais ils auront beau essayer, ils n'empêcheront pas l'Ukraine de se ridiculiser en 2011 ...
Enfin c'est pour la bonne cause evidement, ils vont y aller avec une philosophie bien simple: "Plus on sera ridicule et plus on aura de chance de gagner".
Pour une fois je préférais une méthode plus "traditionnelle" mais bon ... J'espere juste que s'il le choisisse ( Mais pourquoi choisir quelqu'un d'autre ? ... ), l'Ukraine soient les seuls a jouer dans ce registre. Pour eux, mais aussi pour moi  :P

edit: finalement je connais Anastasia Prikhodko. Ça change quelque chose ? ^^
edit2: L'Ukraine devrait tout de même se souvenir qu'il n'y avait pas encore de jury en 2007 ;)
« Modifié: 18 août 2010 à 22:08:09 par Monsieureve »
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne ★ Arménie ★

• Délégation d'Erevan
  • Chef de Délégation
  • CHYPRE ♥ IVI
UKRAINE 2011
« Réponse #4 le: 18 août 2010 à 22:30:38 »
Ça sent mauvais pour l'Ukraine  :P
Je ne connait ni Anastasia Prikhodko, ni Jamala, ni Alex Mathias, ni El Kravchuk, ni Eva Braun, ni Dmitri Kadnay, ni le groupe Zaklopky, mais ils auront beau essayer, ils n'empêcheront pas l'Ukraine de se ridiculiser en 2011 ...

Tu ne connais ni les artistes et ni les chansons et tu dis que ça sent mauvais pour l'Ukraine ??? Ouaaaaaaaaa quel talent tu as :o

♥ SUÈDE ♥ CHYPRE ♥ GRÈCE ♥ RUSSIE ♥ ROUMANIE
GOOO

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
UKRAINE 2011
« Réponse #5 le: 18 août 2010 à 23:15:20 »
Tu ne connais ni les artistes et ni les chansons et tu dis que ça sent mauvais pour l'Ukraine ??? Ouaaaaaaaaa quel talent tu as :o

Je pense juste que l'Ukraine ne se privera pas de faire revenir Verka Serdushka si elle en a la possibilité ...
Réfléchissons 2 minutes, quel type de chanson peut bien chanter un type comme Verka Serdushka ?
La chanson, même si on la connait pas, sera exactement dans le même genre. Ce genre de chanson est assez original à l'Eurovision, ce genre de chanson est loin d'être aussi complexe à construire qu'une balade, et un personnage aussi caricatural que Verka Serdushka ne peut pas faire de flop. C'est vraiment la voie de la facilité, du rapport facilité/efficacité !
Et avec un personnage comme Verka Serdushka c'est même ( un peu malheureusement ... ) la voie du succès assuré.

Si l'Ukraine se prive de Verka Serdushka, c'est vraiment qu'il y aura eu une grosse grosse chanson en face ...
En temps qu'habituel parieur prudent, je pense juste ne pas prendre trop de risque en pariant sur la sélection de Verka Serdushka.
C'est moins risqué que de miser gros sur une victoire de Lena en 2010 comme je l'avais finalement fait par exemple.

La seule véritable inconnue pour l'Ukraine, c'est la réaction du jury à une prestation de cette nature. A mon humble avis ça l'handicape beaucoup pour une victoire, mais absolument pas pour un top 5  ;)
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

En ligne Pierre_des_Mers

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
UKRAINE 2011
« Réponse #6 le: 19 août 2010 à 00:25:45 »
Je pense juste que l'Ukraine ne se privera pas de faire revenir Verka Serdushka si elle en a la possibilité ...
Réfléchissons 2 minutes, quel type de chanson peut bien chanter un type comme Verka Serdushka ?
La chanson, même si on la connait pas, sera exactement dans le même genre. Ce genre de chanson est assez original à l'Eurovision, ce genre de chanson est loin d'être aussi complexe à construire qu'une balade, et un personnage aussi caricatural que Verka Serdushka ne peut pas faire de flop. C'est vraiment la voie de la facilité, du rapport facilité/efficacité !
Et avec un personnage comme Verka Serdushka c'est même ( un peu malheureusement ... ) la voie du succès assuré.

Si l'Ukraine se prive de Verka Serdushka, c'est vraiment qu'il y aura eu une grosse grosse chanson en face ...
En temps qu'habituel parieur prudent, je pense juste ne pas prendre trop de risque en pariant sur la sélection de Verka Serdushka.
C'est moins risqué que de miser gros sur une victoire de Lena en 2010 comme je l'avais finalement fait par exemple.

La seule véritable inconnue pour l'Ukraine, c'est la réaction du jury à une prestation de cette nature. A mon humble avis ça l'handicape beaucoup pour une victoire, mais absolument pas pour un top 5  ;)

Tout à fait d'accord. ;)
Et puis ca aura son effet en Allemagne, les fans et la presse en auront beaucoup pour Verka.

En ligne LoveSK

• Administrateur
  • Chef de Délégation
  • IRIS 2012
    • DELILPROD
UKRAINE 2011
« Réponse #7 le: 20 août 2010 à 10:58:00 »
D'après Oikotimes, NTU aurait annoncer que Verka Serdushka serait directement qualifier en finale de leurs sélection...

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
UKRAINE 2011
« Réponse #8 le: 20 août 2010 à 12:42:44 »
D'après Oikotimes, NTU aurait annoncer que Verka Serdushka serait directement qualifier en finale de leurs sélection...

Mais quel suspense  :P
« Modifié: 20 août 2010 à 13:08:55 par Monsieureve »

Hors ligne EuroFanBe

UKRAINE 2011
« Réponse #9 le: 20 août 2010 à 13:22:20 »
Cette nouvelle me rend très joyeux !!! Verka est vraiment fait pour l'Eurovision, avec son style déjanté et rythmé  ;D Ça accroît mon envie de m'y rendre  ;)

Hors ligne Myssaless

• Collectionneur
  • *
UKRAINE 2011
« Réponse #10 le: 20 août 2010 à 23:48:30 »
Personnellement je préfèrererait Anastasia Prikhodko! J'adore Verka mais j'aimais vraiment beaucoup Mamo et je suis sûr qu'elle est capable de faire encore mieux.
Je suivrais avec attention la sélection personnellement.

En ligne Jen

• GO DANEMARK !!!!!
  • Présentateur
  • Lejla - This is Our Night - Shady Lady
UKRAINE 2011
« Réponse #11 le: 21 août 2010 à 09:49:23 »
Il est clair que choisir Verka, c'est surement un top 10 assuré mais ne sous-estimons pas le jury et ne spéculons pas sur du vide : il pourrait faire quelque chose de mauvais....
Top 8 :

Azerbaïdjan
Slovénie
Danemark
Slovaquie
Biélorussie
Serbie
Croatie
Portugal

Erreurs de l'année : Dream -  Ola Nordmann - Just A Little Bit

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
UKRAINE 2011
« Réponse #12 le: 21 août 2010 à 21:39:49 »
La NTU vient d'annoncer sa liste de 35 artistes présélectionnées:

Jamala
Verka Serduchka
Zaklopky
Anastasia Prikhodko
Zlata Ohnyevich
Army
John Berezovsky
Arina Domsky
Vitaly Halay
Metropolitan
Max Novitsky
Heksi
Shanis
Shant
Elena Korneeva
Yakov Smirnov
Olexander Kvarta
Dakha Brahimi
Inna Voronova
Edward Romanyuta
Mika Newton
Bakhroma
Denis Povaliy
DASH
Natalia Pugacheva
Masha Sobko
Para Normalnikh
Alex Mathias
Mila Nitich
Tatiana Vorzheva
El Kravchuk
Valentin Levitsky
Daria Medova
Vroda
Christina Kim

La finale nationale, avec 20 concurrents, est fixée au 27 Février 2011.
« Modifié: 22 août 2010 à 09:57:32 par DRS2G »

En ligne LoveSK

• Administrateur
  • Chef de Délégation
  • IRIS 2012
    • DELILPROD
UKRAINE 2011
« Réponse #13 le: 21 août 2010 à 22:13:08 »
Après quelques recherches une artiste me plait beaucoup !

Jamala
_
_

Hors ligne Azuror

• Présentateur
  • Hoofd van de delegatie Noord-Holland
UKRAINE 2011
« Réponse #14 le: 12 septembre 2010 à 14:19:40 »
une longue liste dis donc ...

oué ya verka cool !