Le titre de Magda Tul est très interessant je trouve, et en plus en Polonais

Apparament ils sont prets (enfin) à nous envoyer quelque chose de dynamique cette année... et c'est tant mieux !!!
J'attends avec impatience la fin des annonces des finalistes (si c'est n'est déjà le cas car TVP avait mentionné qu'il y en aurait entre 4 et 10 ...)
Il faut savoir que Anna Gogola est très critiquée par le public polonais au sujet de sa chanson, en effet elle a participé à l' éqyuivalent polonais de "incroyable talent" où elle a attiré l'attention par des interprétations très rock de certains standards du genre ( J. Joplin ou ACDC) donc les gens sont surpris par cette chanson très "disco polo" ( un genre de musique légère et sans réelle prétention artistique qui marche surtout dans les mariages etc)
Magda Tul quand à elle est l'une des choristes de l'émission "Jaka to melodia" ( une version plus sophistiquée de Facilàchanter si l'on veut) qui passe également sur TVP ...
Bref hâte de connaitre tout ca et surtout de le voir en live .... c'est là que tout peut se jouer je crois, mais dans tous las cas je souhaite un titre qui bouge pour la Pologne cette année (3 fois de suite des ballades...

)