Aujourd'hui, la RTVE a rendu publique la liste des chansons qui seront dans la finale de "
Destino Eurovisión" (par ordre alphabétique) :
Abrázate a mi corazón (Il te suffit de prendre mon cœur) - Musique et paroles : Antonio Sánchez-Ohlsson et Thomas G.son
Away (Loin) - Musique et paroles : Primoz Poglajen, Jonas Gladnikoff, Camilla Gottschalck et Christina Schilling
Backwards Learning (Étude du passé) - Musique et paroles : Jonas Gladnikoff, Camilla Gottschlack, Christina Schilling
C'est la vie ! It's alright ! (C'est la vie ! C'est bien !) - Musique et paroles : W&M, Nestor Geli, Susie Päivärinta, Per Andersson et Mats Lindberg
Diamonds (Diamants) - Musique et paroles : Nestor Geli, Susie Päivärinta, Pär Lönn
Envangeline (Evangéline) - Musique : Kjell Jennstig et Dejan Belgrenius / Paroles : Kristin Molin
Eos (Éos
NB : déesse grec de l'Aurore) - Musique et paroles : Jesús Cañadilla et Alejandro de Pinedo
Eres tan cool (Tu es si cool) - Musique et paroles: Alejandro de Pinedo et Jesús Cañadilla
Eres todo lo que quiero (Tu aies tout ce que je veux/j'aime) - Musique : Mikel Herzog-Alberto Estébanez / Paroles : Mikel Herzog
Golden Cadillac (Cadillac dorée) - Musique : Kjell Jennstig / Paroles : Gerard James Borg y Leif Goldkuhl
Llueve (Il pleut) - Musique et paroles : Juan Guillénn
Música (Musique) - Musique et paroles : Vanessa Serrano
Only break my heart ? (Seulement brisé mon cœur ?) - Musique et paroles : Rafael Artesero Herrero
Peligroso (Dangeureux) - Paroles : William Luque / Musique : Domingo Sánchez
Sospechas (Soupçons) - Musique : Gustavo Castañeda et Yapci Cruz / Paroles : Yolanda Ortiz
Sueño y sueñas (Je rêve et tu rêves) - Musique : Pedro Romeo / Paroles : Amaya Martínez
Teasing you (Vous taquinez) - Musique et paroles : Rafael Artesero Herrero
The sun will shine (Le Soleil se lèvera) - Musique et paroles : Rafael de Alba
Tic, Tac (Tic, Tac) - Musique et paroles : Rocío Romero Grau
Weeping for joy (Pleurs de joie) - Musique et paroles : Rafael Artesero Herrero
Source :
RTVE