Sondage

Quelle note attribuez-vous à Lucía Pérez et "Que me quiten lo bailao"?

10
12 (21.1%)
9
5 (8.8%)
8
3 (5.3%)
7
12 (21.1%)
6
11 (19.3%)
5
5 (8.8%)
4
3 (5.3%)
3
0 (0%)
2
1 (1.8%)
1
2 (3.5%)
0
3 (5.3%)

Total des votants: 7

Événements liés

• Espagne 2011 : Gala 1: 28 janvier 2011
  • Espagne 2011 : Gala 2: 04 février 2011

Auteur Sujet: ESPAGNE 2011  (Lu 14876 fois)

Hors ligne Cédricmaurice

• Journaliste
  • **
ESPAGNE 2011
« Réponse #15 le: 13 janvier 2011 à 00:31:37 »
je suis plutôt déçu par les chansons espagnoles.  :( Je ne les ai pas toutes écoutées, une ou deux pour l'instant qui sortent un peu du lot mais beaucoup de déchet si je peux m'exprimer ainsi. après avoir écouté les 6 chansons grecques (pourtant aussi des artistes jeunes issus de X-factor and co) la sélection espagnole fait vraiment bas de gamme. Enfin, moi je dis ça,  :-\ vous en pensez quoi vous?

On en pense qu'on se demande comment tu fais, parce qu'on a NI les chansons grecques, NI les chansons espagnoles !!!  8)

Hors ligne Tom Pillibi

• à Düsseldorf
  • Administrateur
  • Historien
  • Amaury Vassili - France 2011
    • Eurovision-fr.net
ESPAGNE 2011
« Réponse #16 le: 13 janvier 2011 à 08:15:23 »
je suis plutôt déçu par les chansons espagnoles.  :( Je ne les ai pas toutes écoutées, une ou deux pour l'instant qui sortent un peu du lot mais beaucoup de déchet si je peux m'exprimer ainsi. après avoir écouté les 6 chansons grecques (pourtant aussi des artistes jeunes issus de X-factor and co) la sélection espagnole fait vraiment bas de gamme. Enfin, moi je dis ça,  :-\ vous en pensez quoi vous?

Aucune de ces chansons ne sont disponibles à l'écoute !
Pour l'Espagne ce sont les castings des artistes, castings fait pour la plupart avec d'anciennes chansons Eurovision.
Pour la Grèce, et c'est bien marqué dans la news, ce sont des chansons pour la plupart interprétés dans les concours de talents dont ils sont originaires (X Factor, Idol etc) et donc des reprises d'anciennes chansons.

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
ESPAGNE 2011
« Réponse #17 le: 20 janvier 2011 à 23:02:51 »
Aujourd'hui, la RTVE a rendu publique la liste des chansons qui seront dans la finale de "Destino Eurovisión" (par ordre alphabétique) :

Abrázate a mi corazón (Il te suffit de prendre mon cœur) - Musique et paroles : Antonio Sánchez-Ohlsson et Thomas G.son
Away (Loin) - Musique et paroles : Primoz Poglajen, Jonas Gladnikoff, Camilla Gottschalck et Christina Schilling
Backwards Learning (Étude du passé) -  Musique et paroles : Jonas Gladnikoff, Camilla Gottschlack, Christina Schilling
C'est la vie ! It's alright ! (C'est la vie ! C'est bien !) - Musique et paroles : W&M, Nestor Geli, Susie Päivärinta, Per Andersson et Mats Lindberg
Diamonds (Diamants) - Musique et paroles : Nestor Geli, Susie Päivärinta, Pär Lönn
Envangeline (Evangéline) - Musique : Kjell Jennstig et Dejan Belgrenius / Paroles : Kristin Molin
Eos (Éos NB : déesse grec de l'Aurore) - Musique et paroles : Jesús Cañadilla et Alejandro de Pinedo
Eres tan cool (Tu es si cool) - Musique et paroles: Alejandro de Pinedo et Jesús Cañadilla
Eres todo lo que quiero (Tu aies tout ce que je veux/j'aime) - Musique : Mikel Herzog-Alberto Estébanez / Paroles : Mikel Herzog
Golden Cadillac (Cadillac dorée) - Musique : Kjell Jennstig / Paroles : Gerard James Borg y Leif Goldkuhl
Llueve (Il pleut) - Musique et paroles : Juan Guillénn
Música (Musique) - Musique et paroles : Vanessa Serrano
Only break my heart ? (Seulement brisé mon cœur ?) - Musique et paroles : Rafael Artesero Herrero
Peligroso (Dangeureux) - Paroles : William Luque / Musique : Domingo Sánchez
Sospechas (Soupçons) - Musique : Gustavo Castañeda et Yapci Cruz / Paroles : Yolanda Ortiz
Sueño y sueñas (Je rêve et tu rêves) - Musique : Pedro Romeo / Paroles : Amaya Martínez
Teasing you (Vous taquinez) - Musique et paroles : Rafael Artesero Herrero
The sun will shine (Le Soleil se lèvera) - Musique et paroles : Rafael de Alba
Tic, Tac (Tic, Tac) - Musique et paroles : Rocío Romero Grau
Weeping for joy (Pleurs de joie) - Musique et paroles : Rafael Artesero Herrero

Source : RTVE

En ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ESPAGNE 2011
« Réponse #18 le: 25 janvier 2011 à 18:08:28 »
Détails sur "Destino Eurovisión 2011"

Les sélections espagnoles seront constituées de 4 émissions.

Dans les 2 premières, les 24 candidats seront répartis dans chacune d'entre elles (soit 12 par prime) et interprèteront des classiques de l'ESC.
Lors d'une première étape, un jury de professionnels (Reyes del Amor, Albert Hammond, Boris Izaguirre, Merche et un autre membre inconnu) éliminera 4 chansons.
Parmi les 8 restants, 3 seront choisis par le télévote et 2 par le jury.

Lors de la 3ème émission, il restera donc 10 candidats en lice; ils chanteront toujours des classiques du Concours. 3 iront à la Grande Finale, grâce aux votes des télespectateurs et du jury.

Lors du dernier prime, les 3 chansons interprèteront chacun 3 chansons parmi les 20 titres finalistes (ce qui voudra dire que seuls 9 titres iront en finale, et seuls ces 9 titres seront publiés sur le site de la RTVE). Le vote combiné du télévote et du jury déterminera l'artiste et la chanson qui représenteront l'Espagne à Düsseldorf.

La 1ère émission aura lieu ce Vendredi soir à 22h15 sur la TVE Espana et sur la TVE Internacional

En ligne Steph

• Animateurs
  • Artiste Interprète
ESPAGNE 2011
« Réponse #19 le: 25 janvier 2011 à 18:17:38 »
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour regarder avant d'avoir les chansons, je déteste ce mode de sélection, à vor qui sera sélectionné ...

En ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ESPAGNE 2011
« Réponse #20 le: 25 janvier 2011 à 18:21:56 »
Perso, je ne ferai pas de TCl pour les 3 premiers shows, sachant que chacun des primes dure 3 heures (soit jusqu'à 1h du matin Vendredi soir!)

Et la TVE, c'est comme l'ICTIMAI ou la NTU, elle trouve toujours un moyen à se compliquer la vie (je ne vous l'ai pas dit, mais des artistes célèbres peuvent postuler pour ces sélections jusqu'à Vendredi, et ils seront automatiquement qualifiés en finale!)

Hors ligne Daniel

• Artiste Interprète
ESPAGNE 2011
« Réponse #21 le: 25 janvier 2011 à 21:10:14 »
c'est pas mal comme mode de séléction, ça change, mais par contre je ne vois pas pourquoi mettre le show à 22h15 ???
aussi, pour le 3e émission, ne qualifier que 3 artites sur 10 c'est dommage...

J'espère que l'Espagne envera une bonne chanson... (genre 2009) mais qui plaise aux membres du jury étranger  :)

1. Suède | 2. Azerbaidjan | 3. Bosnie-Herzégovine | 4. Portugal | 5. Ukraine | 6. Roumanie | 7. Finlande | 8. Biélorussie | 9. Saint Marin | 10. Serbie

En ligne Steph

• Animateurs
  • Artiste Interprète
ESPAGNE 2011
« Réponse #22 le: 25 janvier 2011 à 21:22:37 »
c'est pas mal comme mode de séléction, ça change, mais par contre je ne vois pas pourquoi mettre le show à 22h15 ???
aussi, pour le 3e émission, ne qualifier que 3 artites sur 10 c'est dommage...

J'espère que l'Espagne envera une bonne chanson... (genre 2009) mais qui plaise aux membres du jury étranger  :)

Moi je préfèrerais comme en 2003 avec Dime, j'ai toujours détesté la Soraya et ils auraient dû envoyer Melody  :-*

Hors ligne Daniel

• Artiste Interprète
ESPAGNE 2011
« Réponse #23 le: 25 janvier 2011 à 21:35:38 »
Moi je préfèrerais comme en 2003 avec Dime, j'ai toujours détesté la Soraya et ils auraient dû envoyer Melody  :-*

ha oui c'est vrai j'avais oublier 2003... donc je dis : (genre 2003)  ;D

1. Suède | 2. Azerbaidjan | 3. Bosnie-Herzégovine | 4. Portugal | 5. Ukraine | 6. Roumanie | 7. Finlande | 8. Biélorussie | 9. Saint Marin | 10. Serbie

En ligne Steph

• Animateurs
  • Artiste Interprète
ESPAGNE 2011
« Réponse #24 le: 25 janvier 2011 à 22:04:27 »
ha oui c'est vrai j'avais oublier 2003... donc je dis : (genre 2003)  ;D

En fait je trouve que l'Espagne est souvent sous estimée à l'eurovision

Beth méritait mieux qu'une 8ème place en 2003
"I love you mi vida" ne méritait pas non plus de finir si bas, malgré le live moyen
l'an passé Daniel Digg méritait le top 10 je trouve
Soraya même si je déteste ne devait pas non plus finir avant dernière

Enfin c'est une constatation personnelle mais je trouve que ce pays n'est pas souvent récompensé magré de bons choix en général ;)

co-rentin_gr

• Invité
ESPAGNE 2011
« Réponse #25 le: 25 janvier 2011 à 23:14:32 »

Ils mangent tard en Espagne ! :p

En fait je trouve que l'Espagne est souvent sous estimée à l'eurovision

Soraya même si je déteste ne devait pas non plus finir avant dernière

Pour une fois je ne te suis pas !
Soraya était dans mon top 5 en 2009, je n'ai jamais compris sa dernière place, même si son live était un peu raté  . .

En ligne Steph

• Animateurs
  • Artiste Interprète
ESPAGNE 2011
« Réponse #26 le: 25 janvier 2011 à 23:18:44 »
Ils mangent tard en Espagne ! :p

Pour une fois je ne te suis pas !
Soraya était dans mon top 5 en 2009, je n'ai jamais compris sa dernière place, même si son live était un peu raté  . .

C'est l'exception ;)
J'aime toujours les chansons de ce type hormi celle de Soraya, je sais pas pourquoi  :P

co-rentin_gr

• Invité
ESPAGNE 2011
« Réponse #27 le: 25 janvier 2011 à 23:34:31 »
C'est l'exception ;)
J'aime toujours les chansons de ce type hormi celle de Soraya, je sais pas pourquoi  :P

:P :P

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
ESPAGNE 2011
« Réponse #28 le: 28 janvier 2011 à 19:46:40 »
Tiens, un petit lien pour regarder le Destino Eurovision de ce soir :
http://www.rtve.es/noticias/directo-la-1/ ;)
Et pour suivre les coulisses en photos par le compte Eurovision de la TVE : http://plixi.com/7933294
« Modifié: 28 janvier 2011 à 19:51:04 par Facy5 »

Hors ligne PORTUGAL

• Journaliste
  • **
  • Filipa Sousa 2012
ESPAGNE 2011
« Réponse #29 le: 31 janvier 2011 à 23:44:02 »
Alors quand julien4esc dis (On comprend pourquoi elle est arrivée dernière remarque. Par contre elle n'a plus rien fait depuis l'eurovision, elle est has-been et ils l'invitent quand même. Ils raclent les fonds de tiroirs !)

En parlent de Soraya je suis vraiment MDR  ! 

En 2010 elle rafle tout avec le DJ Francais  Antoine Clamaran avec le titre  Live Your Dreams
En 2011 il travaille toujours ensemble ( Stick Shift) 

_

_