Sondage

Quelle note attribuez-vous à Blue et "I Can"

10
12 (18.2%)
9
8 (12.1%)
8
15 (22.7%)
7
7 (10.6%)
6
11 (16.7%)
5
11 (16.7%)
4
1 (1.5%)
3
0 (0%)
2
1 (1.5%)
1
0 (0%)
0
0 (0%)

Total des votants: 4

Événements liés

• Royaume-Uni 2011 : Présentation de la chanson: 11 mars 2011

Auteur Sujet: ROYAUME-UNI 2011  (Lu 16501 fois)

En ligne Pierre_des_Mers

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #30 le: 30 janvier 2011 à 04:56:08 »
Blue chanteront "I Can" !

Pour la toute première fois le Royaume-Uni enverra une contribution musicale internationalement reconnu, représentant toute le pays avec le retour du groupe Blue.

Le groupe au succès phénoménal, qui célèbre son 10e anniversaire, s'envolera vers Düsseldorf en mai prochain pour y interpréter leur nouvelle composition "I Can" (Je Peux) devant près de 125.000.000 de téléspectateurs.

Dans les prochaines semaines commencera le tournage d'un documentaire d'une heure montrant la préparation du groupe pour Düsseldorf.
Ce programme présentera l'enregistrement de la chanson "I Can", leur voyage à travers l'Europe pour en faire la promotion et leur rencontre avec les plus grands noms de l'industrie de la musique qui leur prodigueront quelques conseils. Ce documentaire sera diffusé en avril par BBC One.

Katie Taylor, chef des programmes de la BBC, a annoncée: "Nous sommes extrêmement heureux d'avoir trouvé une contribution qui n'est pas seulement une acceptation mais une réponse à tous les critères pour une bonne chanson. Blue est le choix parfait et nous sommes fiers qu'ils nous représentent à l'Eurovision cette année."

Phil Parsons, producteur exécutif de l'Eurovision, a annoncé: "Je suis ravi que Blue représente le Royaume-Uni cette année. Nous avons un acte hautement crédible qui a eut une série de succès au Royaume-Uni et ils ont été très appréciés en Europe également. Ce sont des vrais pop-stars qui ont une superbe habilité vocale, de la présence sur scène et ils peuvent "assurer" le soir de la finale à Düsseldorf. C'est pourquoi la Grande-Bretagne soutient Blue!"

Le groupe, Antony Costa, Duncan James, Lee Ryan et Simon Webbe, est heureux de représenter le Royaume-Uni.
Duncan: "Nous célébrons nos 10 ans ensemble donc quand la BBC nous a approché cela semblait un bon moyen de marquer cette occasion et aussi de faire partie de quelque chose qui est encore une institution britannique."
Lee: "Nous sommes ravis d'être de nouveau sur scène au Royaume-Uni et en Europe et nous espérons que les fans qui nous ont soutenus avant aimeront nos nouvelles chansons."
Simon: "J'ai toujours voulu représenter mon pays donc c'est une expérience vraiment excitante pour Blue."
Anthony: "Nous espérons que vous tous aimerez "I Can" et que ca touchera un public entièrement nouveau pour notre candidature pour rendre le Royaume-Uni fier!"

BBC.com

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #31 le: 30 janvier 2011 à 08:41:14 »
Enfin un groupe reconnu pour le Royaume-Uni!

A force de mauvais choix successifs, les Britanniques étaient abonnés aux dernières places.

Avec Blue, ils espèrent renouer avec le top 5 de Jade Ewen.

Good luck UK! ;) Yes, you can!  ;D

Hors ligne Mat

• Chef de Délégation
  • Chef de Délégation
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #32 le: 30 janvier 2011 à 08:58:38 »
C'est une bonne nouvelle !
Pour les 10 ans du groupe, la BBC nous envoie un groupe pop qui a déjà chanté plusieurs succès ! Espérons que "I Can" tienne la route comme ils savent si bien le faire !

Hors ligne malcolm_10

• Porte Parole
  • Festival Savoyard de la Chanson 2012
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #33 le: 30 janvier 2011 à 09:53:39 »
bon ben c'est pas avec moi les britanniques cette année , je préfere meme katherine jenkins (et pourtant vu ce que j'avais dit)

franchement ce genre de musique c'est celui que je déteste le plus parti tous, c'est vraiment mauvais et gangant (on est en 2011 plus en 1995  :))

en plus je ne suis pas particulierement sur que c'est ce genre de musique qui réussit à l'eurovision (c'est tout de meme mieux que leurs deux dernieres contributions mais bon.......)

en clair : tres déçu
En attendant le FSC 2012 ...

Hors ligne TURK3Y

• AZERBAÏDJAN 2012
  • Artiste Interprète
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #34 le: 30 janvier 2011 à 14:21:55 »

_

Hors ligne Eesti

• lesa je čarovné miesto, kde sa sny okúzľuje nás
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #35 le: 30 janvier 2011 à 15:04:46 »
je ne suis pas trés boys band

j'éspére que la chanson sera excéptionnel sinon ca va passer à la trappe pour moi  :P
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne pf1esc

• Présentateur
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #36 le: 30 janvier 2011 à 17:26:44 »
bon ben c'est pas avec moi les britanniques cette année , je préfere meme katherine jenkins (et pourtant vu ce que j'avais dit)

franchement ce genre de musique c'est celui que je déteste le plus parti tous, c'est vraiment mauvais et gangant (on est en 2011 plus en 1995  :))

en plus je ne suis pas particulierement sur que c'est ce genre de musique qui réussit à l'eurovision (c'est tout de meme mieux que leurs deux dernieres contributions mais bon.......)

en clair : tres déçu

2010 c'est sur que c'était mauvais mais dire que c'est mieux que Jade Ewen en 2009 je pense pas m'enfin on verra la chanson mais une chanson d'un aussi gros calibre que celle d'ALW ça risque d'être dur.
12 points Serbie; 10 Islande; 08 Suède; 07 France; 06 Espagne; 05 Slovénie; 04 Russie; 03 Ukraine, 02 FYROM; 01 Albanie

-12 Monténégro (out); -10 Géorgie; -8 Autriche (out); -7 Irlande

Hors ligne euroleague

• Journaliste
  • **
  • I feel devotion
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #37 le: 31 janvier 2011 à 22:56:02 »
Blue est une groupe connue mondialement certe mais je ne peut pas dire que c'est le meilleur choix pour le royaume-uni,espérons que leurs chanson sera bonne sinon ils vont avoir du mal pour gagner.

Hors ligne ★ Arménie ★

• Délégation d'Erevan
  • Chef de Délégation
  • CHYPRE ♥ IVI
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #38 le: 01 février 2011 à 10:45:49 »
Blue est une groupe connue mondialement certe mais je ne peut pas dire que c'est le meilleur choix pour le royaume-uni,espérons que leurs chanson sera bonne sinon ils vont avoir du mal pour gagner.

Bah si moi je trouves que c'est un TRÈS bon choix ! Ils ont fait de super chanson notamment ON LOVE attendons la chanson  :D mais le groupe en tous cas j'aime bien

♥ SUÈDE ♥ CHYPRE ♥ GRÈCE ♥ RUSSIE ♥ ROUMANIE
GOOO

Hors ligne Djou86

• Giorgos pour les intimes!!
  • Chef de Délégation
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #39 le: 05 février 2011 à 22:01:37 »
woooow le come back!! ca fera des points en mai tout ca!!  :)

Hors ligne Tornero

• Choriste
  • **
  • Votez Vicky Red pour la ROUMANIE !!!
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #40 le: 06 février 2011 à 01:43:19 »
Bah si moi je trouves que c'est un TRÈS bon choix ! Ils ont fait de super chanson notamment ON LOVE attendons la chanson  :D mais le groupe en tous cas j'aime bien

du même avis !! ça fait très longtemps que le royaume uni n'est pas rentré dans mon top 10 mais ça pourrait être le cas cette année si Blue interprète une très bonne chanson comme ils savent le faire. Je suis impatient de l'écouter :P ;D
Si je devais voter aujourd'hui pour l'ESC 2012:
12: Islande ; 10: Allemagne ; 8: Slovénie ; 7: Serbie ; 6: Danemark ; 5: Biélorussie ; 4: Estonie ; 3: Espagne ; 2: Roumanie ; 1: Norvège.
Ne peux voter pour la France mais elle serait dans le top 10 cette année!

Hors ligne LoveSK

• Délégation de la Flandre
  • Administrateur
  • Chef de Délégation
  • IRIS 2012
    • DELILPROD
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #41 le: 08 février 2011 à 18:49:57 »
Bon, des membres de la BBC ce sont confiés et avoues que la chaine britannique espère gagner cette année, d'où ce choix en interne ! Ils déclarent également que cette motivation vient aussi du fait que Londres va accueillir les Jeux Olympique de 2012. Si le pays venait à gagner l'Eurovision 2011, ils ne souhaiteraient pas l'organiser à Londres.
Mais dans le Pays de Galle donc à Cardiff et encore plus précisément dans le Millennium Stadium...
En tout cas ça cogite pas mal à la BBC  :D

En ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #42 le: 08 février 2011 à 18:58:37 »
Moi je ne pense pas qu'un boys-band puisse gagner l'eurovision 2011.  ;)
Même sans la chanson, ca me parait vraiment difficile de concevoir une victoire de leur part ... C'est pas la bonne méthode je pense.

Enfin, en tout les cas je ne vois vraiment pas pourquoi la BBC est si optimiste.  :-\

Edit: A la reflexion je m'avance un peu trop vite, j'ai oublié un leger détail. Un détail oriental  :P
« Modifié: 08 février 2011 à 19:03:05 par Monsieureve »
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #43 le: 09 février 2011 à 17:55:28 »
La BBC a réalisée ce matin, dans le cadre de son émission matinale BBC Breakfast, un entretient avec Blue.
-> http://www.bbc.co.uk/news/12404617

Sachez aussi que le groupe ira chanter à  la finale de la sélection maltaise, mais on ne sais pas encore si I Can sera chantée.

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
ROYAUME-UNI 2011
« Réponse #44 le: 12 février 2011 à 19:45:35 »
Une chose est sûre, Blue ne performera pas "I Can" dans son intégralité ce soir à Malte! Ils en chanteront juste un extrait, en plus d'un medley de leur plus gros succès.

En effet, la chanson sera interprétée par le boys band britannique le Vendredi 11 Mars 2011 lors de l'émission de Graham Norton (le nouveau commentateur attitré de la BBC pour l'ESC depuis 2009) habituellement diffusée entre 23h30 et minuit 30.

Blue sera aussi présent aux finales espagnole (Vendredi prochain), de San Remo (Samedi prochain) et grecque