Total des votants: 10
J'ai assisté à la répétition des jurys de la finale et il a complètement raté sa prestation vocale, chorégraphique ... Donc sa dernière place ne m'étonne pas du coup
mal chanté (aussi bien que Saade ou les Jedwards remarque)+choristes cachés
25ème des jurys c'est une blague avec Saade 9è en fait, il n'y a pas de logique Pour une fois, que j'appréciait la russie
Le moderne ne plait pas au jury.
Ou comme Sakis, ne pas les illumines haha
Oui mais pour Alexey, il n'est pas question de play-back
Ben moi j'adorais la chanson russe avant le Concours, au point de la classer 5e. Mais le live... Catastrophique, cette intro en russe, elle foire toute la chanson, et en plus elle mange des parties de la musique du clip. Si bien qu'à la fin de la DF, "Get you" est passée de ma 1e place... à la 10e ! Parce que j'aimais vraiment le reste de la chanson que je la voulais en Finale. Mais bon j'ai pas aimé non plus la mise en scène, je vois pas ce que vous lui trouvez de particulier ...Finalement, cette 16ème place de la Russie ne me surprend pas du tout, de même que la dernière place du jury. Il a loupé ses prestations scéniques, point, pas du tout déçu. En plus la France a pris sa revanche sur 2010, c'est-à-dire ne pas finir derrière la Russie !
Citation de: Rantaly-Satir le 02 septembre 2011 à 17:35:37Ben moi j'adorais la chanson russe avant le Concours, au point de la classer 5e. Mais le live... Catastrophique, cette intro en russe, elle foire toute la chanson, et en plus elle mange des parties de la musique du clip. Si bien qu'à la fin de la DF, "Get you" est passée de ma 1e place... à la 10e ! Parce que j'aimais vraiment le reste de la chanson que je la voulais en Finale. Mais bon j'ai pas aimé non plus la mise en scène, je vois pas ce que vous lui trouvez de particulier ...Finalement, cette 16ème place de la Russie ne me surprend pas du tout, de même que la dernière place du jury. Il a loupé ses prestations scéniques, point, pas du tout déçu. En plus la France a pris sa revanche sur 2010, c'est-à-dire ne pas finir derrière la Russie !J'ai trouver au contraire que l'intro rendait la chanson meilleure Moi perso ce qui m'a gêné dans le live, c'est l'impression qu'Alexey . . se la péter sévère ^^En plus utiliser 4 panneau de led sur la scène (comme Blue), alors qu'il y'a un gigantesque écran LED derrière, je trouve ça un peu ridicule