Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2011 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Allemagne »
  • EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 66   En bas

Auteur Sujet: EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS  (Lu 169531 fois)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS
« Réponse #930 le: 15 mai 2011 à 22:40:30 »
Citation de: telemobile le 15 mai 2011 à 22:15:19
ils ont plus d'argent que la chaine france3 en tout cas. d'ailleurs la france gagne pas parce que ça joue mesquin (apriori ils se croient fort avec un niveau supérieur). tandis que les autres pays, plus réalistes, ils utilisent les meilleurs studios et musiciens du monde pour en faire des chansons potables musicalement et surtout au gout du jour. 

Les problèmes auquel j'ai pensé ne sont pas financiers.
Le plus grand d'entre eux c'est l’infrastructure. Sur les différents sites ou sont référencés les salles et stades azéri, je n'ai trouvé rien qui convient aux conditions de l'eurovision. Impossible de construire un nouveau stade en 1 an et Bakou aurait un léger manque de chambre d’hôtel ( lu sur esc ... )
L'autre problème est que l’Arménie a déjà fait savoir vouloir participer à l’événement. Or d'après les règles, le pays hôte n'a pas le droit de refuser un participant. Alors ils vont devoir faire avec l’Arménie ou ne rien faire  :P
Après il y a toute une série de désagrément qui s'ajoute a tout celà. l'Azerbaïdjan n'utilise pas d'euro, l'Azerbaidjan c'est loin ... Tellement loin que pour que l’émission commence à l'heure prévue ( à savoir 21 heures GTM+1 ) et bien le show débuterai en Azerbaïdjan à minuit heure locale ... Pour se finir à 3 heures du matin  ;)
Bouh.

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #931 le: 15 mai 2011 à 22:45:44 »
Le seul complexe capable d'accueillir le concours est le "Heydar Aliyev Sports and Exhibition Complex" d'une capacité de 8000 personnes.
Par contre c'est vrai que le décalage horaire est conséquent... Je vois mal les chaines de télévision accepter de programmer le show à 18 ou 19h, grosse perte d'audience assurée, et d'un autre côté sur place ça parait improbable de commencer à minuit  :-\
« Modifié: 15 mai 2011 à 22:49:45 par Orxata »

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #932 le: 15 mai 2011 à 22:47:56 »
Citation de: Monsieureve le 15 mai 2011 à 22:40:30
Les problèmes auquel j'ai pensé ne sont pas financiers.
Le plus grand d'entre eux c'est l’infrastructure. Sur les différents sites ou sont référencés les salles et stades azéri, je n'ai trouvé rien qui convient aux conditions de l'eurovision. Impossible de construire un nouveau stade en 1 an et Bakou aurait un léger manque de chambre d’hôtel ( lu sur esc ... )
L'autre problème est que l’Arménie a déjà fait savoir vouloir participer à l’événement. Or d'après les règles, le pays hôte n'a pas le droit de refuser un participant. Alors ils vont devoir faire avec l’Arménie ou ne rien faire  :P
Après il y a toute une série de désagrément qui s'ajoute a tout celà. l'Azerbaïdjan n'utilise pas d'euro, l'Azerbaidjan c'est loin ... Tellement loin que pour que l’émission commence à l'heure prévue ( à savoir 21 heures GTM+1 ) et bien le show débuterai en Azerbaïdjan à minuit heure locale ... Pour se finir à 3 heures du matin  ;)

Je pense que les azéris sont en partie motivés pour l'Eurovision car l'organiser est une chance pour eux d'avoir une bonne exposition et qu'on arrête de les résumer à une dictature...
Ils sauront quelques compromis je pense.....

Hors ligne benenath

• Débutant
« Réponse #933 le: 15 mai 2011 à 22:48:24 »
Je pense que lorsque l'on participe au concours, on connait les aboutissants d'une probable victoire sinon on n'y participe pas. Lorsqu'ils font une demande de participation, est ce qu'il y a tout de même des critères à remplir, comme "sont ils capable en cas de victoire d'organiser et accueillir le concours"?

Ronii

• Invité
« Réponse #934 le: 15 mai 2011 à 22:51:20 »
Peu importe ou se déroule le concours ce sera toujours 21h00 cet.
Par contre ils vont bien s'amuser les artistes, ce sera de toute façon
un show fantastique ou nous pourrons découvrir la culture de nos hôtes
et puis au vu ce qu'avais fait la turquie je ne m'inquiète pas pour L'azerbaijan.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #935 le: 15 mai 2011 à 22:52:05 »
Citation de: Jen le 15 mai 2011 à 22:47:56
Je pense que les azéris sont en partie motivés pour l'Eurovision car l'organiser est une chance pour eux d'avoir une bonne exposition et qu'on arrête de les résumer à une dictature...
Ils sauront quelques compromis je pense.....

Je pense aussi  :P

Citation de: Monsieureve le 15 mai 2011 à 21:57:23
Enfin si les azéris ne peuvent pas organiser l’événement ( il y a pas mal de problèmes sur le papier, mais je pense qu'ils trouveront des solutions  ;) ), on ira à Rome ... super ...  :-X

8)
Bouh.

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #936 le: 15 mai 2011 à 22:52:48 »
Citation de: benenath le 15 mai 2011 à 22:48:24
Je pense que lorsque l'on participe au concours, on connait les aboutissants d'une probable victoire sinon on n'y participe pas. Lorsqu'ils font une demande de participation, est ce qu'il y a tout de même des critères à remplir, comme "sont ils capable en cas de victoire d'organiser et accueillir le concours"?

Normalement je dirai oui, mais quand on voit les participations de Monaco,Luxembourg,Andorre,Saint-Marin, il y a surement quelques deroutes pour aider certains
:-*  ZLATA  :-*

Ronii

• Invité
« Réponse #937 le: 15 mai 2011 à 22:53:00 »
Citation de: benenath le 15 mai 2011 à 22:48:24

Oui tout a fait, il faut donner des garanties financières et les salles capables d'accueillir le
concours, les règlements d'adhésion sont très stricts.

Hors ligne lordi38

• Porte Parole
« Réponse #938 le: 15 mai 2011 à 23:12:36 »
je me fait de souci pour l'azerbaidjan, si il participe c'est qu'ils ont les moyens d'organiser le concours (pays pétrolier)

ps: monsieureve saint-marin n'est pas une ile mais une enclave
la région  P.A.C.A sera présente au Franckovision

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #939 le: 15 mai 2011 à 23:15:23 »
Citation de: Mijer le 15 mai 2011 à 22:52:48
Normalement je dirai oui, mais quand on voit les participations de Monaco,Luxembourg,Andorre,Saint-Marin, il y a surement quelques deroutes pour aider certains

Une fois j'étais tombé sur une interview du HoD de Monaco en 2008 (oui car meme en 2008, le Head Of Delegation existait encore...) qui expliquait que Monaco était dans la capacité d'organiser vu qu'ils organisent un GP de F1 par exemple et de nombreux autres évenements internationaux ! Mais bon, ca n'engage que lui  :o !

Hors ligne Goumi

• Musicien
« Réponse #940 le: 15 mai 2011 à 23:32:52 »
peut etre qu'ils vont le faire en plein air avec des tribunes démontables ... ou alors sous un chapiteau ???? si y a pas de salle assez grande je vois que ca .....  sans déconner on est pas pres de revoir un show comme hier soir !  même en France on n'a pas les infrastructures comme l’Allemagne ..

Hors ligne Orxata

• Porte Parole
« Réponse #941 le: 15 mai 2011 à 23:37:22 »
Mais si pour Lille 2013 avec le futur stade avec toit mobile  ;D

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
« Réponse #942 le: 15 mai 2011 à 23:41:38 »
Citation de: Orxata le 15 mai 2011 à 23:37:22
Mais si pour Lille 2013 avec le futur stade avec toit mobile  ;D

C'etait pour ca...le stade n'etait pas pret pour 2012  8)
:-*  ZLATA  :-*

co-rentin_gr

• Invité
« Réponse #943 le: 15 mai 2011 à 23:58:08 »
Citation de: Mijer le 15 mai 2011 à 23:41:38
C'etait pour ca...le stade n'etait pas pret pour 2012  8)

Voilà, t'as tout compris :p

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
« Réponse #944 le: 16 mai 2011 à 02:32:27 »
Mes favoris perso ne sont pas tous dans le top 10 et je vois que celui des bookmakers également  ;D ;D ;D ;D
Bref il ne faut pas se fier a ce que nous prédise les bookmakers chaque année et je doutais beaucoup de la victoire de la france ....
Continuons a soutenir notre pays a travers ce concours nous avons une belle image de belles chansons et tellement a partager avec l'europe...Du resultat donné a l'avance limite on s'en f... l'important est de partager les cultures les richesses donnée par notre si beau continent...
L'année prochaine on se fera notre propre bookmakers...

• Imprimer
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 66   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2011 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Allemagne »
  • EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS