Auteur Sujet: EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS  (Lu 148451 fois)

Hors ligne Tricasse

• Musicien
EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS
« Réponse #990 le: 18 mai 2011 à 17:22:27 »

C'est toujours grisant de revoir vos messages, c'est fin ça se mange sans faim. ;D
Et dire que Jedward et quelques autres vous avait prévenus, mais vous aviez préféré
lyncher cet aimable posteur qui on ne peut le constater a été bien plus lucide.

C'est un peu ce que l'on essayait de vous dire, hélas aveuglés par les flatteries vous avez
perdus toutes notions de sens critique.
Les moutons de panurge et son effet de groupe et de pensée unique, c'est un peu
cela que l'on essayait tant bien que mal à vous faire comprendre mais en vain.

Mais un point positif, cela vous a bien servi de leçon nous sommes désormais sur la même
longueur d'onde.

Bravo à toi Jedward du forum. :D

Encore un post pour narguer et surtout qui ne fait rien avancer...
C'est comme entrer dans une meute de loups pour leur reprocher leurs trop grandes dents, leurs trop grandes oreilles et qu'ils hurlent quand vient la pleine lune!!!
En effet on est peut être bien sur la même longueur d'onde sur le fond mais surement pas sur la forme.

Mais bravo à toi et à ta "référence" qui c'est vrai aviez 24 chances sur 25 d'avoir raison...  ::)
Amir a cle of win...

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
« Réponse #991 le: 18 mai 2011 à 17:24:16 »
mdr cette année les BOOKMAKERS se sont complétement planté  :o
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Tricasse

• Musicien
« Réponse #992 le: 18 mai 2011 à 18:51:50 »
Non ils ne se sont pas trompés car il me semble que l'Azerbaïdjan a pris la tête des bookmakers le samedi, non ?

A 21h50 et après chassé-croisé avec la France jusqu'à l'attribution des points...
Amir a cle of win...

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #993 le: 18 mai 2011 à 19:27:50 »
Non, un favori, il n'est donné pas 2 heures avant mais des mois en avance...

Ronii

• Invité
« Réponse #994 le: 18 mai 2011 à 20:37:31 »
Je viens de lire que pour 2012,  La France sera favorite, cette fois c'est la bonne.
Paris ou Nice 2013 on peut déjà construire les stades, cette fois c'est dans la poche. 8)

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #995 le: 18 mai 2011 à 21:07:06 »
L'erreur a été de penser que c'est les bookmakers qui font le concour.

C'est le concour qui dirige les bookmakers. Les mauvais bookmaker eux essayent d'influencer le concour ...
Bouh.

Hors ligne salomon.974

• Fan
  • *
« Réponse #996 le: 19 mai 2011 à 11:30:55 »
Je viens de lire que pour 2012,  La France sera favorite, cette fois c'est la bonne.
Paris ou Nice 2013 on peut déjà construire les stades, cette fois c'est dans la poche. 8)

lol

Hors ligne marcello18

• Journaliste
  • **
« Réponse #997 le: 19 mai 2011 à 23:35:02 »
Oui, le problème est que les bookmakers ont fait perde le sens de la raison à la plupart des francais du forum.

Pour tant la contribution française était pplus que moyenne et du côté de la Suisse, en tout cas pour mes connaissance, ils ne comprenait pas pourquoi ont pouvait donner un statud de favori à la France.

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
Re : EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS
« Réponse #998 le: 19 juin 2011 à 10:32:58 »
La cote française me semble aberrante ...

A 14 contre 1, je met une pièce pour l'Azerbaïdjan perso.
Et comme l'an dernier, j'assure la rentabilité avec quelques top 10 évidents.  ;)

En tout les cas mon porte-monnaie remercie les bookmakers d'avoir fait n'importe quoi cette année. Dommage d'avoir mis que 1 euro.

Pour tirer une conclusion sur la prévision du gagnant de l'eurovision, un constat s'impose :
En 2009 et 2010, les bookmakers avaient "prévu" le gagnant. En 2009 et 2010, les clips des prestations gagnantes ( Rybak et Lena ) étaient les vidéos d'eurovision les plus vues sur Youtube la veille de la finale.
En 2011, les bookmakers sont sont plantés sur toute la ligne ( France, Estonie, Italie ... ). En 2011, la vidéo d'eurovision la plus vue sur Youtube la veille de la finale était celle de l’Azerbaïdjan.  ;)
Bouh.

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
Re : EUROVISION 2011 - BOOKMAKERS
« Réponse #999 le: 19 juin 2011 à 11:33:52 »
Oui, le problème est que les bookmakers ont fait perde le sens de la raison à la plupart des francais du forum.

Pour tant la contribution française était pplus que moyenne et du côté de la Suisse, en tout cas pour mes connaissance, ils ne comprenait pas pourquoi ont pouvait donner un statud de favori à la France.

Il n'y a pas que les membres du forum qui étaient sur de la victoire française.
Tout le monde à Düsseldorf y croyait et pas seulement des français :)
Bon les bookmakers nous ont mis dedans c'est vrai, on voulait y croire c'est normal