Si justement les jurys votent selon la chanson qui leur plaisent pas selon la voix ça me paraiteras ridicule ...Alexander et Lena qui chanté pas trés bien (surtout Rybak !!!) ont bien gagné la preuve
Oui mais à ce moment là, c'est comme ci on donner le privilèges à des amateurs, d'avoir un vote plus lourd.Le jury est là pour donner son avis de professionnel, la dedans j'inclue évidemment la voix, mais il n'y pas que sa du tout.
Oh attention je n'ai jamais dit que la voix on s'en fou grave mais ça ne doit pas être le principale raison des votes des jurés
Quelq'un a regardé le reportage chez Morandini cet après midi comme quoi l'Azerbaidjan aurait payé pour gagner ?
En tous cas j'ai bien reçu l'argent cet après midi de chez William Hill, mon voyage en Azebaijan est payé au frais des Bookmaker.4500 euros merci Edgard et Nibar pour cette victoire
Oui ils ont acheté leur chanson à 3 auteurs compositeurs suédois, mais quand on aimeon ne compte pas.
Oui, c'est vrai que c'est d'une lourdeur sidérante. Et le problème, ce n'est pas de ne pas aimer une chanson. C'est de juger objectivement de ce que les autres vont en penser et avec cette position d'ultra favorissime, on peut déjà avoir une petite idée.Les côtes de la France sont maintenant au plancher. Plus aucun 2/1. En route pour une soirée historique.
C'est toujours grisant de revoir vos messages, c'est fin ça se mange sans faim. Et dire que Jedward et quelques autres vous avait prévenus, mais vous aviez préférélyncher cet aimable posteur qui on ne peut le constater a été bien plus lucide.C'est un peu ce que l'on essayait de vous dire, hélas aveuglés par les flatteries vous avezperdus toutes notions de sens critique.Les moutons de panurge et son effet de groupe et de pensée unique, c'est un peu cela que l'on essayait tant bien que mal à vous faire comprendre mais en vain.Mais un point positif, cela vous a bien servi de leçon nous sommes désormais sur la mêmelongueur d'onde. Bravo à toi Jedward du forum.
Non ils ne se sont pas trompés car il me semble que l'Azerbaïdjan a pris la tête des bookmakers le samedi, non ?