Chers tous , Il est temps de passer aux choses sérieuses. Vous trouverez en pièce jointe le courrier de pré inscription pour l'acquisition de tickets ou de packages pour le Concours 2011 à Düsseldorf. Merci de l'imprimer, de le lire attentivement et de me le retourner dûment rempli et accompagné d'un chèque de 100€ à l'adresse indiquée. CETTE DEMARCHE EST INDEPENDANTE DU SONDAGE LANCEE PAR NOTRE PRESIDENT IL Y A DEUX JOURS !! TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES DOIVENT ME RETOURNER LE COURRIER MEME SI ELLES SE SONT MANIFESTEES PAR MAIL AUPRES DE MOI !! Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information. Bon week-end ! Je vous embrasse. Patrice Péril
Le chef de projet de la NDR nous a informé qu'ils travaillent sur un projet de "solution fantastique" pour le sejour des fans.Par exemple, la compagnie Lufthansa fera un prix spécial sur ses billets d'avion pour les fans qui feront le voyage vers Düsseldorf. D'ici une à deux semaines, nous devrions en savoir plus.
Bonjour à tous, Nos amis allemands commencent à nous faire parvenir les offres d'hébergement pour Düsseldorf. Aujourd'hui, il s'agit d'appartements pour 2, 3 ou 4 personnes. C'est dans le centre de Düsseldorf, et la nuit est à 50 euros par personne. Cette offre vaut pour un séjour de 8 à 10 jours. Les personne qui souhaiteraient un appartement doivent me faire parvenir par mail: - Nom- Prénom- Adresse- Numéro de téléphone- Numéro de passeport- Date limite de validité - Appartement pour 2, 3 ou 4 personnes- Nombre de nuits Il me faudra ces infos pour toutes les personnes qui seraient dans un appartement. Bonne journée,Mathieu
Ceux qui vont à Düsseldorf !Ce serait bien que tous les membres du forum qui se rendent à Düsseldorf avec ou sans accréditation on se retrouve avant d'aller au show de la finale pour être ensemble joyeux etc mdrEt aussi pour faire une photo de famille pour immortaliser cette soirée qui pourrait bien devenir culte si Amaury l'emporte.Donc je vous propose à tous de se retrouver devant le centre de presse samedi 14 mai aux alentours de 19h pour cette fameuse photo et pour marcher vers l'Arena.Bien sur on se voit les autres jours sur place ce sera sympa de partager cette semaine tous ensemble.