Auteur Sujet: Vos réactions aux résultats des demies !!!!  (Lu 804 fois)

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
Vos réactions aux résultats des demies !!!!
« le: 15 mai 2011 à 18:37:02 »
Certes il y a eu les résultats surprenants de samedi soir mais je crois que mardi et jeudi soir aussi ont connu des résultats parfois bizarres !!!!

A vos commentaires !

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
« Réponse #1 le: 15 mai 2011 à 18:43:44 »
Perso, dès que la finale était finie, j'attendais avec hâte ces résultats !

Et franchement, se dire que sur les deux demies, 1 seul point sépare 10ème et 11ème c'est assez fou !!!

En plus, si voir la Suisse et la Moldavie 10ème n'est pas le plus surprenant, qui aurait vu Malte et la Belgique si près de se qualifier !!!!
Ca me fait plaisir de voir que San Marin n'est pas dernier mais lorsqu'il se sont donné le 01, ça n'a vraiment pas reussi à la Pologne visiblement...
Israel, 15, j'ai du mal à comprendre, j'ai trouvé son Live vraiment bon alors suis-je le seul ou bien les jurys ont t'ils "déconné" ?

Hors ligne telemobile

• Journaliste
  • **
« Réponse #2 le: 15 mai 2011 à 18:53:29 »
Perso, dès que la finale était finie, j'attendais avec hâte ces résultats !

Et franchement, se dire que sur les deux demies, 1 seul point sépare 10ème et 11ème c'est assez fou !!!

En plus, si voir la Suisse et la Moldavie 10ème n'est pas le plus surprenant, qui aurait vu Malte et la Belgique si près de se qualifier !!!!
Ca me fait plaisir de voir que San Marin n'est pas dernier mais lorsqu'il se sont donné le 01, ça n'a vraiment pas reussi à la Pologne visiblement...
Israel, 15, j'ai du mal à comprendre, j'ai trouvé son Live vraiment bon alors suis-je le seul ou bien les jurys ont t'ils "déconné" ?

les jurys ne sont pas des musiciens en plus. des commentateurs de radios ou des journalistes (qui diffèrent pas plus que ça du peuple en fait). aucun musicien sérieux (donc impartial) va la bas.