Oui mais ça avait disparus lolJe viens de rentrer c'était vraiment TOP elle a chanté biensur Qele Qele, Erotas, Havatum Em etc... Elle a même chanté avec sa maman Puis j'ai eu la chance de pouvoir lui toucher la main LOL et avoir un otographe J'essayerais de mettre des photos et vidéos
Je te DETESTE !
Puis j'ai eu la chance de pouvoir lui toucher la main LOL et avoir un otographe
C'est étrange qu'elle fasse un concert en France? Elle est totalement inconnue ici Enfin bon, je dois me tromper... C'est dommage si elle était passée à Paris, je serai allé la voir aussi
Oui, c'est sur, c'est une star là bas probablement Mais je m'étonne quand même du fait qu'elle ait réussi à faire un concert en France, bon certes c'est pas l'Olympia non plus, mais des dizaines d'artistes locaux rêveraient de faire de la scène sans pouvoir... En plus, son album "Havatum Em" n'est jamais sorti en France, même pas "Qélé, Qélé" en single à l'époque! (pourtant la France avait donné 12 points) :pTant mieux pour elle, je suis ravi que sa carrière fonctionne! J'espère la revoir un jour à l'Eurovision avec un titre aussi tubesque que "Qélé", même si c'est pas gagné (et encore moins pour l'an prochain)
toujours aussi belle notre Sirusho. J’adore sa voix. Qélé qélé ne lui convenait pas d’où sa prestation ratée en 2008. J’avais l’intention d’aller la voir à Lyon, mais après les 2 concerts de soad à bercy le 6 et le 8 impossible de descendre sur terre si tôt.je l’ai déjà vu en concert. Elle est formidable.