Auteur Sujet: *** HIT PARADE EFR12 *** Discussion et classements  (Lu 122955 fois)

Hors ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • ESC Winner
*** HIT PARADE EFR12 *** Discussion et classements
« Réponse #570 le: 26 mars 2017 à 21:22:50 »
Merci! :-*

Hors ligne fanjedward

• Animateurs Jeux
  • Artiste Interprète
  • 12 points goes to Jedward
« Réponse #571 le: 26 mars 2017 à 21:26:13 »
! No longer available
:D

Oh génial merci  :-* Je vais pouvoir l'ajouter à ma playlist sur mon portable sans avoir les cris de foule fake  ;D  8)

Elle n'est pas sur youtube, seulement sur itunes, spotify, ... :-\

Faudrait que je songe à m'abonner à un streaming musical au moins j'ai tout  :P

Hors ligne Chloé

• Commentateur
  • #TeamLazarev
« Réponse #572 le: 26 mars 2017 à 21:37:18 »
Faudrait que je songe à m'abonner à un streaming musical au moins j'ai tout  :P
Depuis + de 6 ans je suis sur Deezer mais dernièrement je me suis inscrite sur Spotify car cela permet d'avoir les versions studio des chansons de finales nationales facilement (encore que certaines c'est assez le désert cf : Malte, Lituanie, Moldavie, Roumanie, Slovénie) notamment les pays nordiques et aussi pour tester une autre plateforme. Spotify n'est pas mal du tout et les pubs sont moins contraignantes par rapport à Deezer (+ courtes, tu peux toujours surfer pendant, pas d'écran pub sur la page)  ;)
F R A N C E S C O / R O B I N / A L M A
La Scimmia Nuda Balla / Occidentali's Karma...

Hors ligne fanjedward

• Animateurs Jeux
  • Artiste Interprète
  • 12 points goes to Jedward
« Réponse #573 le: 26 mars 2017 à 21:46:38 »
Depuis + de 6 ans je suis sur Deezer mais dernièrement je me suis inscrite sur Spotify car cela permet d'avoir les versions studio des chansons de finales nationales facilement (encore que certaines c'est assez le désert cf : Malte, Lituanie, Moldavie, Roumanie, Slovénie) notamment les pays nordiques et aussi pour tester une autre plateforme. Spotify n'est pas mal du tout et les pubs sont moins contraignantes par rapport à Deezer (+ courtes, tu peux toujours surfer pendant, pas d'écran pub sur la page)  ;)

Okay merci, je pensais aussi m'inscrire à Spotify  ;) Ca conforte l'essai que j'ai fait par des amis qui en sont utilisateurs. On peut même enregistrer les titres, pour écouter hors connexion, ca me séduit beaucoup aussi cette fonction  :D

Hors ligne lg51

• Chef de Délégation
  • Merci de continuer à nous faire rêver Edoardo!
« Réponse #574 le: 27 mars 2017 à 23:53:32 »
J'utilise Spotify depuis 2 ans et j'adore. Hors connexion on ne peut pas écouter les chansons dans l'ordre qu'on veut (avec la version gratuite en tout cas), mais au final c'est sympa. Et les pubs c'est assez limité en effet.
1. Estonie  2. Italie   3. Chypre   4. France   5. Hongrie   6. Irlande   7. Roumanie   8.Croatie    9.Moldavie  10. Islande

Hors ligne Le46go

• Chef de Délégation
  • Maître de Kanto !!!
« Réponse #575 le: Hier à 08:07:49 »
J'adhère à 100% à Spotify. Je suis en mode payant et je ne regrette absolument pas
Bientôt Mai