Oui enfin ils ont quand même fait remonter subitement l'Espagne à la 3ème ou 4ème place ^^
J'avoue que j'ai pas compris sur le coup XDFaut dire que les cotes de certains avaient tellement gonflé que c'était pas dur de remonter avec des valeur pas si basses que ça.
Moi non plus ^^ Mais je reste choqué pour les fans espagnols qui ont d'un coup eût l'impression qu'une énorme surprise plus que joyeuse les guettaient ... Ils ont un peu dû faire les montagnes russes niveau émotionnel
Honnêtement, si la Russie avait le même nombre de points que Il Volo au jury, ça passait.Que la Russie soit pas première au jury, soit. Mais prévoir qu'elle n'ait que 130 points, c'est inimaginable...
Moi je reste persuadé que l'Allemagne fera un top 3
BREF
Alexander Rybak a descendu en flèche les bookmakers.Il les critique de gâcher/détruire toutes les chances d'un pays et rendant ainsi inégale entre eux. Il détestait (même en étant favori) ça à l'époque.Il pense que tout le monde devrait être sur un pied d'égalité et ne pas être un hype-popularité du concours. Pour lui, leurs paris sous-estimant les pays : l'Arménie, l'Espagne et les Pays-Bas et Belgique (peut-être aussi la Hongrie, Tchéquie et Allemagne) ont soufferts de ça.Le concours ne sera pas juste tant que les paris/bookmakers existeront dans le cadre du concours.Il a aussi pris la défense de l'Ukraine et la Russie.Je lui dis bravo pour le dire tout haut et je suis parfaitement d'accord avec lui.La Suisse souffre beaucoup des bookmakers qui nous sous-estiment chaque année (même en 2014).Malheureusement, c'est une utopie d'imaginer que les bookmakers/paris cesseront d'exister pour le concours, ils seront toujours là. Il faudrait que l'UER intervienne demandant un bannissement.https://oikotimes.com/2016/05/18/more-gossip-and-backstage-from-eurovision-2016-aftermath/