Cool pour le Portugal, c'est un retour qui fait plaisir ! D'autant plus que je trouve qu'il y avait eu des gros effort et du travail lors de leur dernière tentative et que je regrette un peu ne pas les avoir vu en finale pour signaler cela.
Retour de la Croatie aussi
Je pense que c'est surtout où en 2014 où ils ont dû se mordre les doigts, mais c'était soit eux, soit Saint Marin
Et puis le but du concours c'est les chansons, donc plus il y en a mieux c'est non?
L'Australie c'est la nouvelle Suède, elle sera tout le temps qualifiée et tout le temps favorite, c'est un petit pays en moins.
Sans l'Australie, elle aurait fini 10e et aurait été en finale. Après c'est un exemple comme un autre, ce que je veux dire c'est que c'est une chance de moins pour un petit pays, car ça fait encore un pays qualifié pour "toujours", à même titre que la Suède, la Russie, etc..
Et alors? Qui empêche la France de faire pareil? Quand un pays veut gagner, qu'est-ce qu'il fait ? Et bien, il va faire un tour en Suède. ce fût le cas pour la Grèce, et plus récemment, la Belgique qui a misé sur ce type de 'produit' pour aller en finale avec Roberto Bellarosa. Où est le problème ? Si le réglement le permet...
Je parlais pas d'aller en Suède hein... Et le problème de ce pays, c'est que justement c'est l'Australie...
Dites-moi, c'est le festival de la mauvaise foi, ce soir !
Je suis bien obligé de reconnaître que je m'étais trompé en disant qu'il n'y aurait pas 42 en Ukraine en 2017. J'en voyais 38/40... Me suis trompé
BONNE IDEE ! http://forum.eurovision-fr.net/index.php?topic=15379.0
bah tant mieux plus on est mieux c'est
Je me répète mais la seule chose qui m’embêterais c'est que si l'Australie gagne (je pense que dans 1 ou 2 ans ce sera probablement le cas) c'est le fait d'accueillir le concours l'année N+1, on sait qu'ils ne pourront pas le faire (Ils en ont les moyens mais c'est plus un problème géographique je présume) et personnellement cette tradition du pays qui gagne l'année N et qui doit accueillir le concours l'année N+1 j'y tiens. Bon après certains vont me dire "oué mais si l'Albanie ou Saint-Marin gagne on sera embêté" et bah c'est comme ça, c'est personnel mais une tradition tu la respectes point.
Sauf que le concours n'a pas toujours été accueilli par le pays gagnant (1960, 1963, 1972, 1974 et 1980). On a pu faire des "exceptions" par le passé, donc rien n'empêcherait de faire la même chose pour l'Australie.