- Pierre est pour Kiev !
Déclaration de Jon Ola Sund sur le processus de sélection de la ville hôte de l'Eurovision 2017http://youtu.be/Q2C679cG2-YDnipro n'est donc pas officiellement hors course.
Pour le show des 60 ans, l'Allemagne n'était pas non plus hors course, alors que les diffuseurs avaient reçu le mail avec les infos concernant la soirée de la BBC, deux jours avant... Il est très diplomate et coutumier de la langue de bois.
L'Eurodrama continue.Voilà que l'Europa League vient mettre en péril la candidature d'Odessa.Décidément, j'ai l'impression qu'on fait tout pour que ce soit Kiev par défaut. Les 2 villes me vont.Je vous laisse lire.https://oikotimes.com/2016/08/27/europa-league-causes-problems-to-odessas-bid/
On s'en fiche du foot ...
+1Mais je ne comprends pas pourquoi on fait autant un plat du foot. C'est juste un sport où tu tapes le ballon.Et avec tous les scandales qu'il y a dans les instances, je ne comprends pas encore plus comment on peut encore aimer le foot.J'en ai marre que les pays privilégient un sport où les joueurs gagne trop d'argent sans rien apporter à la société (alors que nous si) au détriment de l'Eurovision.
Les joueurs sont plus des produits de marketing qu'autre chose ...
Ce problème footballistique n'est pas nouveau, le Zorya Louhansk ne pouvant plus jouer à domicile à cause de la guerre (c'est également le cas du Shakhtar Donetsk par exemple).Toutefois, comme le souligne l'article, l'équipe pourrait également jouer dans un autre stade sans que cela ne pose problème au final. Bref, attendons la décision officielle de l'UER