Euh j'ai survolé les commentaire de cette année. Le spectacle dure des lustres
T'aurais dû te méfier Mais après, tu ne pouvais pas le savoir non plus mais évite les sélections de la Macédoine, Azerbaïdjan et Lituanie, ce sont des sélections qui ont battus le record en longueur et/ou ennui
ok merci.HS : comment on insert des giphy ?
Il ne me semble pas avoir déjà posté ici,mais pour le coup je pense que c'est l'endroit approprié pour ceux qui veulent connaître la petite anecdote de "comment ma cheville n'a pas survécu au Franckovision 2016"Pour ceux qui savent (beaucoup, de toute façon), William et Alexandre étaient chez moi pour la finale. Un peu après la fin du tchat, Alexandre postiché à ma fenêtre m'a très très probablement provoquée (même si il dément, mais franchement, je suis pas belliqueuse naturellement moi enfin) ce qui a déclenché en moi l'envie de lui envoyer à la figure le premier objet que j'avais sous la main. Qui s'est trouvé être le saucisson, élément clé de la soirée réussie, inutile de préciser. Vous devinez la suite : la fenêtre est très large, et hop, JustinBridou se suicide du 1er étage. C'est triste. Je touche même pas la cible originelle en plus. Et j'aperçois donc la pauvre petite chose blanchie de farine gisant sur le bitume de ma rue (très peu fréquentée, je tiens à le préciser, il n'y a presque personne qui passe là, aucune voiture). Premier réflexe, parce qu'on perd pas un saucisson comme ça: aller le récupérer. Et c'est là que dans mon élan, je rate complètement le trottoir, et m'étale magnifiquement sur la chaussée. Pas de soucis, William a rappliqué en deux secondes pour m'aider (et donc pas merci à Alex, toujours postiché à la fenêtre ), et j'ai pas trop senti la douleur le restant de la soirée, mais bon, j'avais compris qu'un truc allait pas quoi, du coup actuellement j'ai découvert les joies du port d'attelle, probablement une bonne entorse.PS: Le saucisson va bien
Tu m'as tué J'espère que tu te rétabliras vite et je connais parfaitement ce que tu vis (j'ai eu une entorse en arrachant les mauvaises herbes de mon jardin )