Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ BELGIQUE 2021 : Présentation de la chanson le Jeudi 4 Mars 2021
La maison de disques Universal Music a annoncé ce Mardi matin que la contribution de la Belgique à l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson, interprétée par le groupe Hooverphonic, ser...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 92910 fois)

En ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #150 le: 29 septembre 2016 à 15:30:18 »
Voilà, aujourd'hui, cela fait 6 mois que je suis inscrit sur le forum et c'est fou comme le temps passe vite :o

J'ai l'impression que c'était hier que j'arrivais tout timide et en me demandant comment je serai accueilli avec des idées sur le genre de membres que je pourrai rencontrer après 2 ans passés sur un autre forum où il y avait de tout (comme des membres trolls).

Et pourtant rapidement, j'ai découvert que des personnes sympathiques, sérieuses, joyeuses, intéressantes, etc. et je me suis senti tout de suite très bien dans ce forum et que de belles rencontres qui me donnent envie de les rencontrer en vraies. Le plus fou, c'est que je n'aurai jamais pensé une seule seconde que je m'appliquerai à fond dans ce forum ainsi que je dirai autant de ma vie. Si on m'avait dit le 29 mars que durant les prochains mois, tu ferais ceci et cela, je me serai fendu la gueule ;D

L'un des faits les plus marquants est d'avoir fait mon coming out alors qu'avant, seul mon père, mon frère et 2 copines étaient au courant et là, j'ai osé le faire. Je dois dire que Toinou y est pour quelque chose car il m'a inspiré à le faire. Ainsi que BJLIM par Steve Grand dont la chanson m'a été une révélation (et un youtubeur en plus).

En 6 mois, on ne peut pas dire que je me la jouais discret. Assez rapidement, vous avez découvert ma personnalité haut en couleur et mon univers complètement dingo. Je n'hésite pas à poster toute info que je trouve afin de la faire partager avec vous. Lors des discussions, j'apprécie de lire et dire mon avis sans subir d'attaques personnelles et que tout ce fait dans la joie et la bonne humeur. Je n'aurai jamais pensé qu'un tel forum existait et que c'est sur l'Eurovision.

Pourtant, je connaissais votre forum depuis 2010 en étant tombé par hasard. Je venais souvent sur le site pour voir les infos (puis, après 2014, je suis allé plus suivre l'Eurovision au Quotidien car les infos sur les représentants, chansons, documents imprimables, etc. n'étaient plus MàJ :-\) et c'est en lisant une histoire de Maillon Faible que j'ai découvert votre forum. J'y allais souvent jeté un oeil (en particulier 2013) pour voir si vos goûts correspondaient aux miens et aussi pour jauger les chances des pays pour la finale.

Je venais ensuite souvent pour voir si vous aviez des infos sur des retours de pays comme la Slovaquie ou Tchéquie. Puis après février 2016, lorsque le forum, où j'étais, était devenu désertique et mort, pendant 2 mois, je m'emmerdais de ne plus pouvoir poster sur ma passion. Je suivais votre Maillon Faible 2016 avec intention (pour voir si mes chouchous Dami Im et Gabriela Guncikova iraient loin) tout en hésitant à m'y inscrire puis on connaît la suite.

Un autre truc que je voulais dire est ma participation aux Franckos ;) Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un autre concours (réel) et je me disais que l'Eurovision était déjà suffisant. C'est pratiquement à 2 semaines de la fin des inscriptions que je suis allé jeter un oeil et quand j'ai réalisé que c'était fictif et qu'on pouvait faire ce qu'on veut (suivant le règlement), je me suis dit que je vais participer et je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant. La suite, on la connaît mais j'hésitais entre Genève, Ajoie (ou Jura) et Horehronie ;).

Donc voilà, en tout cas je compte rester aussi longtemps dans ce forum et être actif comme je le suis maintenant même si dès le 3 octobre jusqu'au 22 décembre, je serai moins présent dans la journée des jours ouvrables car j'ai un stage (et j'espère bientôt me trouver enfin un boulot).

Et je voulais vous remercier de m'avoir bien accueilli et je vous aime tous. Il est vrai qu'on ne peut faire ami ami avec tout le monde mais copain copain oui et pour moi, vous êtes tous des copains. Et j'apprécie vos remarques et critiques lorsqu'il y a un problème ou erreur de ma part, elles sont toujours constructives et elles nous font évoluer :D

Maintenant, je vais vous poster des liens sur le fameux forum que je vous ai parlé et les fameux membres hauts en couleur dont certains, de vraies trolls (il y avait quand même des membres sympas mais ils étaient rares). Là-bas, j'avais un pseudo bien à moi et je me tenais souvent à carreau ;)

Le forum, appelé ssb4.com, actuelle (qui a bien changé depuis mon départ) : http://www.ssb4.com/

Le topic Eurovision que j'animais : http://www.ssb4.com/t3422-eurovision

Le successeur du forum qui n'a pas marché et suite à une arrivé de bots : http://ssb5.fr/sos/index.php?sid=c216a23352def892a6c3be3c665efb64

Le topic Eurovision que j'avais ouvert et continuer après la désertion de l'ancien : http://ssb5.fr/sos/viewtopic.php?f=20&t=41

Et là, il faut que j'en parle du fameux Championnat Musical car vous comprendrez pourquoi entre votre forum et celui-là, le vôtre est 10 fois mieux.
J'avais proposé 3 chansons (dont une était pour la rigolade), les 2 étaient Euphoria et Together We Are One (Delta).
En comparaison des autres chansons concurrentes, les miennes étaient clairement supérieures. Et pourtant, elles ont toutes les 2 été battues dès le 1er tour (Delta battue à 8-0 et Euphoria battue à 8-1 (et je n'avais pas pu voter en plus)) :o >:(

Voici le lien de jeu à l'issue à l'image du forum en général ::) :-X : http://www.ssb4.com/t5166-duel-des-musiques-1

Voici les duels et contre quoi elles ont été battues (lisez aussi les commentaires qui démontrent leur niveau et comment j'étais apprécié ;)) !

http://youtu.be/bcnWysA9gxo
Normal | Large

Battue par...

http://youtu.be/CIn4NK22CBs
Normal | Large

http://youtu.be/0iYT5NRHMKo
Normal | Large

Battue par...

http://youtu.be/X9uk9IcoQ0w
Normal | Large

Je pense que vous voyez avec quoi je discutais avant de vous rejoindre :'(

Désolé d'avoir fait un roman ;)

#Dotterdam

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #151 le: 29 septembre 2016 à 16:45:43 »
Et bien c'est une jolie déclaration Anthony  :D

Personnellement je te trouve sympathique, tu es un personnage haut en couleur et qui s'assume  :P tu es quelqu'un de très gentil en plus. Tu es actif et sa se voit que tu es passionné par l'Eurovision (comme nous tous en fait  ;D).

Mon meilleur souvenir de toi ? Ta vidéo complètement HILARANTE du francko  ;)

Mais c'est fou. Ça fait 6 mois que tu es sur le forum, le temps passe vite.
« Modifié: 29 septembre 2016 à 16:47:55 par Yoha17 »
Elizabeth Yohanna Ganhadora da victoria

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #152 le: 29 septembre 2016 à 18:30:37 »
Citation de: Yoha17 le 29 septembre 2016 à 16:45:43
Et bien c'est une jolie déclaration Anthony  :D

Personnellement je te trouve sympathique, tu es un personnage haut en couleur et qui s'assume  :P tu es quelqu'un de très gentil en plus. Tu es actif et sa se voit que tu es passionné par l'Eurovision (comme nous tous en fait  ;D).

Mais c'est fou. Ça fait 6 mois que tu es sur le forum, le temps passe vite.
Merci :D

Je ne cache pas que ça sera dur de faire mieux pour la vidéo, néanmoins c'était encore soft. Qu'est-ce que ça donne quand ça ne l'est pas ;)

#Dotterdam

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #153 le: 29 septembre 2016 à 20:09:13 »
Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Anthony :D

Je te trouve aussi très sympatrique, je suis content d'avoir fait ta connaissance sur le forum ;)

Citation de: Yoha17 le 29 septembre 2016 à 16:45:43
Ah oui c'etait grandiose ;D (tu m'a motivé, je vais faire une vidéo l'année prochaine ;D :P)

Citation de: AnthonyJU le 29 septembre 2016 à 18:30:37
néanmoins c'était encore soft.
On a pas la même définition de "soft" je crois ;D 8)

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #154 le: 29 septembre 2016 à 21:26:42 »
Citation de: jerem50 le 29 septembre 2016 à 20:09:13
Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Anthony :D

Je te trouve aussi très sympatrique, je suis content d'avoir fait ta connaissance sur le forum ;)
Ah oui c'etait grandiose ;D (tu m'a motivé, je vais faire une vidéo l'année prochaine ;D :P)
On a pas la même définition de "soft" je crois ;D 8)

Oh crois moi, c'était soft et encore sérieux (en ayant joué le jeu et comme à l'Eurovision). Tu n'as pas tout vu avec moi ;)

Je ne veux pas trop en dire histoire de faire la surprise ;)

#Dotterdam

En ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Voilà El Diablo Little Daði Roop
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #155 le: 30 septembre 2016 à 07:54:38 »
Toujours très bon de lire les commentaires d'anciens et de nouveaux du Forum et du site.

On prend en compte chacune de vos remarques afin que nous nous améliorons.

Notre site, notre Forum et nos réseaux sociaux ont énormément gagné en visibilité et en efficacité, et je sais qu'on peut encore améliorer les choses.

:)

Gestes barrières contre la pandémie de Covid-19

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #156 le: 30 septembre 2016 à 11:27:24 »
Citation de: ¤¤ Loukas ¤¤ le 30 septembre 2016 à 07:49:47
Plus de 4 800 posts en 6 mois, c'est un sacré record à battre. Moi qui suis ici avec ce pseudo depuis 5 ans, je suis beaucoup moins bavard que toi !  ;D
Merci pour ces mots à l'intention des habitués du forum, c'est très gentil de ta part.
Il est vrai que l'ambiance sur le forum a beaucoup changé ces dernières années depuis le départ (je ne parle pas de Franck, bien sûr) et/ou l'éviction de certains puis la reprise de l'animation par une nouvelle équipe.  Il y a dix ans, c'était carrément insupportable surtout pendant la période janvier-mai, d'où mon retrait pendant un long moment.
Anthony, je te souhaite bonne suite ici et continue, autant que faire se peut, à nous faire part de tes avis et coups de coeur  ;)

J'apprends quelque chose, j'ignorais que l'ambiance actuelle n'était pas ça il y a des années :o

#Dotterdam

En ligne EXEC_Hope

• Chef de délégation de la Corrèze (ex-Occitanie)
  • Animateurs
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #157 le: 30 septembre 2016 à 19:33:08 »
Je viens de lire ta déclaration mon cher Anthony. Très belle et je te rejoins globalement sur l'ambiance du forum. On discute, on cause, parfois violemment mais sans réelle volonté de blesser les autres, ce qui permet de repartir vite sur de bonnes bases.

Sinon, concernant les musiques et à mon grand désarroi, j'aurais voté pour les deux qui ont battus les tiennes :/
Ça correspond beaucoup plus à ce que j'écoute en général.

Sinon, je poste des nouvelles de moi qui suis beaucoup actif sur le forum depuis ma rentrée du 29 août.
Moi aussi j'ai enfin réussi à faire ce coming-out qui me pesait difficilement sur la conscience. Ça s'est bien passé et il faut dire que ça m'a enlevé un sacré poids. Et je me dois aussi de remercier Toinou avec qui j'avais eu une petite discussion sur le sujet il y a quelques temps.
M'enfin ça fait 4 ans que mes amis proches me poussent à le faire... Donc forcément, le bouchon a fini par se déloger...

En tout cas, ce forum est une réelle belle découverte de l'internet.

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #158 le: 30 septembre 2016 à 20:53:50 »
Citation de: EXEC_Hope le 30 septembre 2016 à 19:33:08
Je viens de lire ta déclaration mon cher Anthony. Très belle et je te rejoins globalement sur l'ambiance du forum. On discute, on cause, parfois violemment mais sans réelle volonté de blesser les autres, ce qui permet de repartir vite sur de bonnes bases.

Sinon, concernant les musiques et à mon grand désarroi, j'aurais voté pour les deux qui ont battus les tiennes :/

Sinon, je poste des nouvelles de moi qui suis beaucoup actif sur le forum depuis ma rentrée du 29 août.
Moi aussi j'ai enfin réussi à faire ce coming-out qui me pesait difficilement sur la conscience. Ça s'est bien passé et il faut dire que ça m'a enlevé un sacré poids. Et je me dois aussi de remercier Toinou avec qui j'avais eu une petite discussion sur le sujet il y a quelques temps.
M'enfin ça fait 4 ans que mes amis proches me poussent à le faire... Donc forcément, le bouchon a fini par se déloger...

Et merci d'être honnête concernant les 2 chansons car là-bas, ce n'était pas très honnête et c'était genre "Anti-Anthony" ;)

#Dotterdam

Hors ligne Tchoinou

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #159 le: 03 octobre 2016 à 15:42:52 »
Citation de: EXEC_Hope le 30 septembre 2016 à 19:33:08

Ca me fait plaisir que nos discussions aient pu t'aider de quelque manière que ce soit mon cher hope :) et très heureux que tu aie réussi ton coming out :D

En ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #160 le: 19 octobre 2016 à 19:57:10 »
Ça y est, je suis tonton à 15 ans !
Ma belle-soeur a acouché aujourd'hui d'un petit Eliott, ça me fait tout bizarre ;D

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #161 le: 19 octobre 2016 à 20:36:35 »
Félicitations ! :)

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #162 le: 19 octobre 2016 à 20:43:42 »
Citation de: Matt le 19 octobre 2016 à 19:57:10
Ma belle-soeur a acouché aujourd'hui d'un petit Eliott, ça me fait tout bizarre ;D
Félicitation! ;D :P ;)

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #163 le: 19 octobre 2016 à 20:47:48 »

Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur  ;)
Elizabeth Yohanna Ganhadora da victoria

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #164 le: 19 octobre 2016 à 20:52:49 »
Félicitations :D

"Tonton Mathieu, tu peux jouer au dada avec moi" ;D

Prépare-toi à entendre Tonton souvent ;)

#Dotterdam

• Imprimer
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2