Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ AUTRICHE 2021 : Vincent Bueno chantera Amen pour Rotterdam
C'est ce Vendredi 26 Février en début d'après-midi que la chaîne de télévision publique autrichienne ORF a rendu publics le titre et la date de mise en ligne de la contribution de l'Autriche à ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 92200 fois)

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #330 le: 04 mars 2017 à 10:16:00 »
Mon chaton, Mozart, que j'avais vu grandir du 1er jour à son 7ème mois (il a eu 7 mois le 29 février) avait disparu avant-hier soir. Hier après-midi, nous avons trouvé sur un association de chats disparus/retrouvés/décédés une photo d'un chat décédé qui lui ressemblait fortement, retrouvé hier matin dans notre secteur (soit quelques heures après sa disparition)...

Il n'était presque pas possible que ce soit une coïncidence et nous étions presque sûrs que c'était lui, on a tous pleuré comme des madeleines. Ce matin à 5h00, il a re-pointé son nez pour notre plus grand bonheur. C'est la première fois que je vivais la perte d'un animal, et ça fait tellement du bien de le voir revenir. Il a l'air tranquille (toujours autant filou 8)) et peu chamboulé de son escapade, alors même qu'il n'était jamais allé plus loin que 2 mètres devant la maison.

"It’s so magical, so magical,
So beautiful, So beautiful

It’s a Miracle! It’s a Miracle!
I can see it now!"

:-*

Hors ligne Tchoinou

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #331 le: 04 mars 2017 à 10:47:36 »
Citation de: Matt le 04 mars 2017 à 10:16:00
Mon chaton, Mozart, que j'avais vu grandir du 1er jour à son 7ème mois (il a eu 7 mois le 29 février) avait disparu avant-hier soir. Hier après-midi, nous avons trouvé sur un association de chats disparus/retrouvés/décédés une photo d'un chat décédé qui lui ressemblait fortement, retrouvé hier matin dans notre secteur (soit quelques heures après sa disparition)...

Il n'était presque pas possible que ce soit une coïncidence et nous étions presque sûrs que c'était lui, on a tous pleuré comme des madeleines. Ce matin à 5h00, il a re-pointé son nez pour notre plus grand bonheur. C'est la première fois que je vivais la perte d'un animal, et ça fait tellement du bien de le voir revenir. Il a l'air tranquille (toujours autant filou 8)) et peu chamboulé de son escapade, alors même qu'il n'était jamais allé plus loin que 2 mètres devant la maison.

I can see it now!"

:-* :-* :-* Trop content que ça se finisse bien :D

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Je suis cernée par les fous..."
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #332 le: 04 mars 2017 à 11:43:02 »
Citation de: ToinouBelgorod le 04 mars 2017 à 10:47:36
:-* :-* :-* Trop content que ça se finisse bien :D
+1  :-*

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #333 le: 04 mars 2017 à 12:31:02 »
Citation de: msfamily le 04 mars 2017 à 11:43:02
+1  :-*
+2 :-*

Pas besoin que je redise que je t'ai dit par MP ;) :-*

#Dotterdam

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #334 le: 04 mars 2017 à 12:32:28 »
Citation de: Matt le 04 mars 2017 à 10:16:00

I can see it now!"

Olala, j'ai failli pleurer, heureusement que cette histoire a eu une fin joyeuse ! J'ai perdu ma petite chienne Cannelle avant les fêtes de cette années avec qui j'ai grandi, alors la perte d'un animal laisse tomber, je sais à quel point c'est dévastateur... En tout cas je suis hyper contente que tout aille bien, profitez à fond de votre chaton ! ;D

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #335 le: 04 mars 2017 à 12:39:33 »
Merci pour vos messages :-*

Effectivement c'est très dur de perdre un animal, mais de le retrouver alors qu'on pensait qu'il était déjà au paradis, c'est une transition entre pleurer de tristesse et pleurer de joie. Je n'avais jamais autant pleuré depuis la mort de mon grand-père il y a quelques années. :-\

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #336 le: 04 mars 2017 à 17:50:25 »
Ouf! heureusement que ça fini bien! :o :D

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #337 le: 19 mars 2017 à 17:37:52 »
Cela fait un petit moment que j'ai un MP et hier soir un nouveau MP de l'ancien forum où j'étais, celui du SSB où à l'époque j'y étais et que je tenais un Topic Eurovision.

Dans les 2 MPs, on m'a invité à rejoindre Discord afin qu'on s'y retrouve et, dans celui d'hier, où on me réclame pour leur communiquer tout ce qu'il faut savoir sur l'Eurovision dont apparemment, et avec le succès d'Amir, leur intérêt a dû beaucoup augmenter.

Du coup, je vous demande conseil : dois-je faire mon comeback auprès d'eux ?

Je précise que je ne quitte pas du tout le forum ;) et j'y reste avec vous car je me sens bien mais là, j'hésite (il y a sûrement les trolls que je ne regrette pas ;D) à revenir en parallèle.

Du moment que ça avance la cause de l'Eurovision auprès de la communauté des Gamers, c'est peut-être toujours bon à prendre ;)

#Dotterdam

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #338 le: 19 mars 2017 à 17:43:38 »
C'est quoi comme forum déjà?

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #339 le: 19 mars 2017 à 17:46:46 »
Citation de: Matt le 19 mars 2017 à 17:43:38
C'est quoi comme forum déjà?
C'est un forum sur le jeu Super Smash Bros car ce jeu est un peu comme un Eurovision sauf que les pays sont des persos, stages, etc. avec une nouvelle édition à chaque console de Nintendo et qui fait l'objet de la même attention que l'Eurovision.
« Modifié: 20 novembre 2017 à 17:14:33 par AnthonyJU »

#Dotterdam

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #340 le: 19 mars 2017 à 17:52:46 »
Citation de: AnthonyJU le 19 mars 2017 à 17:46:46
C'est un forum sur le jeu Super Smash Bros car ce jeu est un peu comme un Eurovision sauf que les pays sont des persos, stages, etc. avec une nouvelle édition à chaque console de Nintendo et qui fait l'objet de la même attention que l'Eurovision.

http://www.ssb4.com/

Et pourquoi y a aucun topic & message dans "Eurovision ?"
Ils veulent justement que tu t'en occupes si j'ai bien compris ?

Bah si tu as envie pourquoi pas, promouvoir l'Eurovision ne peut être que favorable pour nous et si ça peut concerner toujours plus de monde d'année en année, c'est tout bénéf'! Mais sont-ils respectueux et sympathiques sur ce forum ? (il me semblait que non ? ;D)

Si c'est après pour qu'ils descendent tout le monde etc, peu d'intérêt par contre :-X

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #341 le: 19 mars 2017 à 18:02:02 »
Citation de: Matt le 19 mars 2017 à 17:52:46
Et pourquoi y a aucun topic & message dans "Eurovision ?"
Ils veulent justement que tu t'en occupes si j'ai bien compris ?

Bah si tu as envie pourquoi pas, promouvoir l'Eurovision ne peut être que favorable pour nous et si ça peut concerner toujours plus de monde d'année en année, c'est tout bénéf'! Mais sont-ils respectueux et sympathiques sur ce forum ? (il me semblait que non ? ;D)

Si c'est après pour qu'ils descendent tout le monde etc, peu d'intérêt par contre :-X
Ah ça, c'est le forum mis à jour car l'ancienne version est mis quelque part où je parlais de l'Eurovision mais il y est.

Respectueux ? ça dépend, il y a bizarrement des copies de certains d'entre vous là-bas (il y a un suisse (un seul)). Dans l'ensemble, ils sont dans le respect de gamers mais les conflits se règlent plus difficilement qu'ici et il y a plus de bannissements en cas de violations graves des règles comme des insultes ou flood.

Par exemple, il y en a un qui te ressemble Matt mais il s'appelle Adrien ;)

Sympathiques ? Il y en a pas mal quand on les a cernés et adoptés leur caractère.

En général, ils ne descendent pas les candidats ou quand c'est le cas, c'est pour l'ironie ou la rigolade. Quand j'ai parlé de Sergey et qu'il était dans le groupe Smash en faisant une allusion au Super Smash Bros, ils s'en sont amusés du lien ;D

Rare sont ceux qui se sont vraiment intéressés au point aussi de faire leurs qualifiés ou de commenter le gagnant ;)

La plupart du temps, ils se contentent de lire. Les fois où ils parlent, c'est pour reprendre les anciens préjugés comme les votes géopolitiques ou des questions comme "que fait Israël dans le concours, pourquoi le Vatican ne participe pas, etc."

#Dotterdam

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #342 le: 19 mars 2017 à 18:07:12 »
Ah ouais ... y a du pour et du contre quoi ;D

En gros si tu te lances dedans, tu voudrais leur faire changer d'avis et apporter des explications ou démentir certains "préjugés" par exemple, ou te contenter de parler des faits : bookmakers, favoris, organisation de l'évènement etc.?

Ce serait une campagne de défense de l'Eurovision ou une campagne d'information que tu voudrais mener? ou un peu des deux?

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #343 le: 19 mars 2017 à 18:08:53 »
Citation de: Matt le 19 mars 2017 à 18:07:12
Ah ouais ... y a du pour et du contre quoi ;D

En gros si tu te lances dedans, tu voudrais leur faire changer d'avis et apporter des explications ou démentir certains "préjugés" par exemple, ou te contenter de parler des faits : bookmakers, favoris, organisation de l'évènement etc.?

Ce serait une campagne de défense de l'Eurovision ou une campagne d'information que tu voudrais mener? ou un peu des deux?
En gros, je défendais l'Eurovision et je partageais ma passion pour le concours. Donc c'est de tout ;)

#Dotterdam

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #344 le: 19 mars 2017 à 18:15:56 »
Si t'a envie de le faire va y! :D Mais va y si ça te fait plaisir aussi, par exemple si c'est juste pour défendre l'eurovision alors que t'aime pas les membres de ce forum c'est pas la peine quoi ;)

• Imprimer
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2