Copaaaaain ! À mon palmarès j'ai la Japan Expo depuis 2011 (donc 6 éditions + bientôt celle de 2017), une 15aine de Paris Manga (puisqu'il y a deux éditions par ans mais que je vais pas chaque fois aux deux), 1 Paris Games Week, 1 Salon Fantastique, 1 Epitanime (j'irais faire la nocturne l'année prochaine), 200 mangas aussi environs, jeux vidéos je compte pas la plupart sont dématérialisés, 9 cosplays à mon actif (j'attaque le 10ème pour la JE) et on passe les posters et figurines dans ma chambre (Ma première c'était Kise de KnB, je suis encore <3 de celle là). Ca t'intéresse plus d'y aller maintenant ?
Bah ça m'intéresse mais j'ai peur de pas assez être à fond si j'y vais en vêtements casual et c'est long de faire des cosplays (et comme j'ai du bidou et que la moitié des personnages sont torse nus avec tablettes de chocolat :p), puis j'ai peur que ce soit épuisant. Je deviens vieux quoi ^^
Fait quoi moi viens pas en Coldplay. Et moi j'y vais plus depuis que mon frère se déguise tout les deux minutes on s'arrête. Le pire c'était quand il étais en game boy
HAHAHAAH tu me tues avec ton frère!
Je me joins à la conversation Alors, je fais le Japan Impact tous les ans depuis 2014 et le Polymanga, je l'ai fait en 2014 et 2015 (question de temps et de coûts). Ce sont des événements suisses bien sûr Je n'ai jamais fait le Japan Expo malgré que j'entends pas mal de bien.Mon univers manga se résume surtout aux animes et Jeux vidéos.J'aime beaucoup : Pokémon, Sailor Moon, One Piece, Naruto, Sakura Chasseuse de Cartes, Magical Dorémi, Digimon, Monster Ranchers, Shinzo et encore.Niveau musical, j'aime beaucoup écouté les OST des jeux vidéo et il y a pas mal de chansons JPop que j'écoute pas mal. Ceux de One Piece sont excellentes.Si je voyage, Tokyo serait une de mes destinations. J'aimerai bien allé visiter les studios Nintendo et faire des karaoké sur les chansons de l'ESC
Copain
J'ai du regarder 4 fois l'intégralité des épisodes, et puis aussi suivi Tsubasa Chronicles et XXX Holic qui font partie du même univers
Tu m'étonnes qu'il se faisait arrêter, c'est énorme Je me souviens avoir essayé de regarder XXX Holic quand j'étais au collège et la taille des jambes des persos m'avait tellement traumatisée que j'ai pas dépassé l'épisode 1.
Voilà, c'est fait J'ai postulé auprès de la télévision suisse romande à la fois radio et TV ainsi qu'à l'UER.Croisons les doigts même si je ne me fais pas trop d'illusions (histoire d'éviter la chute)