Je pense pas, beaucoup de votes néerlandais pour les Pays-Bas je dirais.Sinon, il y a eu 330 000 votes apparemment.
Qqn peut m'expliquer comment l'Australie qui termine 3ème des deux côtés termine 3ème alors que la Russie qui est deuxième du jury et 6ème du public gagne? Même avec un mix des deux votes ce me parait improbable
Je pense pas, beaucoup de votes néerlandais pour les Pays-Bas je dirais.
Niveau jury, le top 2 était bien séparé du reste. Et niveau télévote, c'était assez lissé genre Melfest.
Audiences pas terribles pour ce junior 2017 :- En Pologne, 866 000 téléspectateurs ont regardés l'émission (contre 2,8 millions l'année dernière)- En Italie, pire score historique avec 37 000 téléspectateurs (50 000 l'année dernière, 80 000 en 2015 et 151 000 en 2014). Score plus bas même que la moyenne de la tranche (57 000). Peak lors du passage portugais (65 000), 32 000 téléspectateurs durant la prestation italienne.- Aux Pays-Bas, 287 000 téléspectateurs (+ 29 000 par rapport à 2016) mais score faible par rapport aux années précédentes.Source : Eurovoix
Après, en Pologne, l'émission a été rétrogradé sur la TVP 2, l'année dernière c'était sur la TVP 1, ça doit bien expliquer je pense. Aussi, ça montre que la tranche horaire du dimanche après midi ne fonctionne pas.
210 500 personnes (soit 7,2 % de part d'audience) ont regardés l'émission au Portugal.Source
Ah ouai (en France se serait de passer de France 2 à France 4 quoi!)Ouai je trouve que la tranche horaire est très mauvaise, c’est un swhows de prime Time et non de fin d’après midi