Total des votants: 123
D'ailleurs, j'espère qu'ils conserveront la période de mi-janvier comme ça, il n'y aura qu'un seul prime en concurrence avec The Voice. Puis, on pourra se faire inviter lors de la finale ukrainienne.Je rêverais d'ailleurs qu'ils invitent le candidat albanais pour l'une des deux demi-finales, puis Netta pour la finale. Puis qu'ils invitent des jeunes stars françaises comme Kendji, Hoshi, etc, vu qu'ils seront regardés par toute l'Europe, ce serait peut-être le début d'une carrière internationale.
D'ailleurs, j'espère qu'ils conserveront la période de mi-janvier comme ça, il n'y aura qu'un seul prime en concurrence avec The Voice. Puis, on pourra se faire inviter lors de la finale ukrainienne.Je rêverais d'ailleurs qu'ils invitent le candidat albanais pour l'une des deux demi-finales, puis Netta pour la finale.
Albanais ? OMG Oui, il faut que ces artistes soient reconnus aux yeux du monde !
Inviter le dernier gagnant en date (Netta donc) serai déjà un début.
C'est bien elle
C'est vraiment fou comment TF1 est prêt à saboter France 2 à ce point . Chaque année, ils se sentent obligés de placer The Voice en même temps que l'Eurovision. Pourquoi TF1 diffuse pas The Voice un autre jour ? Ils seraient également gagnants car une partie du public de l'Eurovision ou de DE irait peut être voir The Voice donc ils gagneraient en part d'audience