Total des votants: 29
Le DMGP sera organisé sans public dans la salle à cause du coronavirus Source
Mouais comme d'habitude ça cède a la psychose. Ce serait marrant si on annulait tout comme ça à cause de la grippe
La grippe il y a un vaccin, là non. Enfin bref, ce n'est pas le débat ici de toute façon.
Oui fin vaccin ou pas la grippe c'est bien plus de contaminés et de morts tous les ans. Je suis pas hors sujet on parle bien de la finale danoise là. Je suis juste épuisé par la psychose ambiante et les réactions démesurées de partout.
Ça va être étrange dans une grande salle comme ça sans public, ça aura l'air de répétitions
Même si ce n'est pas un virus très mortel, mais c'est pas plus mal si on peut éviter des décès chez les personnes à risque non (genre les enfants)? D'ailleurs le taux de mortalité du Coronavirus est entre 2% et 3%, la grippe est à 0,1%, donc cela reste une différence assez importante Face à un virus inconnu, dont on ne sait pas grand chose, mieux vaut prévenir que guérir. Oui la psychose est un peu démesuré et arrive beaucoup trop tard (en France surtout). Mais il ne faut pas oublié qu'on ne sait pas chose sur ce virus et probablement pas tout non plus. On disait bien au début "Ce virus s'arrêtera quand les température remonteront" ^pourtant il y a eut des cas en Afrique du Nord, ou j'ai même une amie qui m'a parler de cas au Vietnam, là où il fait 35°C en ce moment. Srbuk realness