Total des votants: 88
Hélico, pyrotechnie...
Je n'attends rien d'eux, ni un style particulier mais simplement de trouver une chanson qui puisse se faire aimer de Stockholm à Rome (ils l'ont dit).Je peux m'adapter à de nombreux genres de musiques, ce qui explique mon état d'aesprit avant de connaitre la chanson de T.Leeb.
C'est plus ou moins rassurant le choix du lieu J'espère que la chanson soit compétitif à Rotterdam. Si c'est pour retrouver des chansons à messages à la Lisa Angel ou Madame Monsieur, non merci...Pour éviter d'être frustré au jour J, je me consolerais que j'ai envie de son humour. J'ai pas dit qu'il n'est pas bon en musique, c'est un grand chanteur mais sa carrière d'humoriste en parallèle, j'envie de lui En attendant, zen pour les 48h
Je n'attends rien d'eux, ni un style particulier mais simplement de trouver une chanson qui puisse se faire aimer de Stockholm à Rome (ils l'ont dit).
lolA l'année prochaine
Perso moi ça me hype
Est-ce que tu regardes Melfest ?G:Son & co' produisent des titres sans aucune âme. Je ne vois pas pourquoi ils dérogeraient à cette règle pour la France. Et il y a de très grandes chances que ce soit un Melfest reject en plus de ça.