Total des votants: 88
J'ose espérer que la chanson et sa musique soit d'origine France. Cela irait d'ailleurs dans le sens du vent où l'on voit la variété française marquer des points sur les ondes comme sur les plateforme de streaming depuis quelques annéesUn français qui chanterai en anglais ne sera jamais considéré que comme un sous anglophone.
Je crois que notre chanson pourrait être en biélorusse que le soir de l'Eurovision les téléspectateurs en auraient rien à faire
Moi perso, j attends. Je ne vais pas m emballer pour rien. En 2013, ils disaient aussi qu ils avaient trouvé la chanson donc je reste sur mes gardes. Après j ai l impression que pour une fois vocalement on sera tranquille donc right now on a de quoi être rassuré néanmoins il ne faut pas oublier qu à l Eurovision la chanson fait plus Le job que l artiste.
Sauf que, en 2013, France 3 ET Amandine Bourgeois n'en avaient strictement rien à foutre de l'Eurovision !Plus sous effet de contrainte que d'envie de faire un (bon) résultat.
Si Amandine s'en foutait, pourquoi a-t-elle dit oui pour représenter la France ?
Moi perso, j attends. Je ne vais pas m emballer pour rien. En 2013, ils disaient aussi qu ils avaient trouvé la chanson donc je reste sur mes gardes.