Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Russie Junior 2021 »
  • RUSSIE JUNIOR 2021

Événements liés

• Russie Junior 2021 : Finale nationale: 26 octobre 2021
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1] 2   En bas

Auteur Sujet: RUSSIE JUNIOR 2021  (Lu 2608 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
RUSSIE JUNIOR 2021
« le: 14 octobre 2021 à 18:58:39 »
RUSSIE JUNIOR 2021 : Les 12 Finalistes
RUSSIE JUNIOR 2021 : Tanya Mezhentseva de retour avec Mon Ami

Les 12 Finalistes sont :

01. Время Мечтать (Vremya mechtat) (Le temps de rêver) par Polina Etchik (Moscou)
02. Сияй (Sijaj) (Encrer) par Groupe OCHES (Milana Ilyukhina, Karina Shigapova, Amina Agliullina, Dinara Khametova) (Kazan)
03. Mon Ami par Tanya Mezhentseva (Moscou)
04. Танцуй (Tancuj) (Danser) par Trio Lol & Pop (Ryana Ibatullina, Ralina Ibraeva, Samina Aliyeva) (Kazan)
05. 100 Дорог (100 Dorog) (100 routes) par Andrey Drobyshev (Novotcherkassk, région de Rostov)
06. 7.40 par Nikita Varentsov (Iaroslavl)
07. Мой Мир (Moy Mir) (Mon monde) par Maria Gulevitch (Samara)
08. Наивная (Naivnaya) (Naïve) par Murad Khushlaev (Makhachkala)
09. Hey Mom (Hey Maman) par Sofia Fomenko (Podolsk, région de Moscou)
10. Зачет (Zachet) (Décalage) par Elizaveta Trofimova (Moscou)
11. Моё Имя Любовь (Moyo Imya Lyubov) (Je m'appelle Amour) par Yulia Gavrilova (village de Kinel-Tcherkassy, ​​région de Samara)
12. Закружит (Zakruzhit) (Tourbillon) par Tania Sania (Tcherkessk)

Les 12 Finalistes se produiront lors d'une finale télévisée, qui se déroulera à Moscou le Mardi 26 Octobre, et diffusée sur Karusel le Samedi 30 Octobre, dont le lauréat sera désigné à la fois par un jury de professionnels (qui voteront le Mardi) et par le vote en ligne des téléspectateurs et des Internautes.
« Modifié: 27 octobre 2021 à 04:45:33 par DRS2G »

Hors ligne Rayman

• Chef de Délégation
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #1 le: 20 octobre 2021 à 12:26:19 »
Le vote en ligne a été suspendu du fait de votes frauduleux.
Tanya semble être la favorite mais j'espère que cette histoire ne lui jouera pas des tours.
Même s'il y a un peu trop d'anglais a mon goût, Mon ami est très efficace avec son côté Indila. C'est peut-être la chanson avec le plus de potentiel au niveau scénique.

Sinon, j'aime Vremya mechtat (un côté rétro plutôt plaisant), Tancuj (instru moderne, mélodie efficace et interprêtes qui ont l'air trop choupinettes) et Moyo Imya Lyubov (bop ethnique que j'affectionne et Yulia a une sacrée voix).

Une des quatre fera mon bonheur pour représenter la Russiesur la Seine Musicale.
Allez la France !

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #2 le: 22 octobre 2021 à 02:28:44 »
Mon classement :

1ere = Моё Имя Любовь (Moyo Imya Lyubov) (Je m'appelle Amour) par Yulia Gavrilova (9,5/10)
2eme = Mon Ami par Tanya Mezhentseva (9/10)

3eme = Наивная (Naivnaya) (Naïve) par Murad Khushlaev (8,5/10)
4eme = Танцуй (Tancuj) (Danser) par Trio Lol & Pop (8,5/10)

5eme = Hey Mom (Hey Maman) par Sofia Fomenko (8/10)
6eme = 100 Дорог (100 Dorog) (100 routes) par Andrey Drobyshev (8/10)
7eme = Сияй (Sijaj) (Encrer) par Groupe OCHES (8/10)
8eme = Закружит (Zakruzhit) (Tourbillon) par Tania Sania (8/10)
9eme = Мой Мир (Moy Mir) (Mon monde) par Maria Gulevitch (8/10)

10eme = Зачет (Zachet) (Décalage) par Elizaveta Trofimova (7/10)
11eme = Время Мечтать (Vremya mechtat) (Le temps de rêver) par Polina Etchik (7/10)
12eme = 7.40 par Nikita Varentsov (6,5/10)

C'est compliqué de faire une sélection aussi qualitative que l'année dernière mais pour moi le pari est déjà réussi j'ai encore bien apprécié cette sélection d'un haut niveau  8) Ce que j'adore avant tout c'est que cette sélection a une âme avec des chansons qui ont leur univers vraiment bien marqué.

Les chansons de Tanya et Yulia me semble les meilleures. Pour Tanya les sonorités de la chanson ne vont pas parler à tout le monde mais personnellement j'en suis totalement sous le charme  ;D Pour Yulia pour moi ya aucun temps faible, du début à la fin c'est génial avec un refrain très compétitif  8) ce sont vraiment les deux chansons que je voudrais voir à Paris et qui m'ont séduit énormément.

Sinon c'est tellement fort que je suis bien déçu de mettre Maria Gulevitch que 9eme alors qu'elle propose vraiment une chanson osée dans l'instru en plus d'être qualitative. C'est terrible mais en tout cas il y a 9 chances sur 12 que la Russie soit vraiment bien placée chez moi  ;)

On va prier que les russes fassent un bon choix cette année  ;D

Hors ligne Mathou

• Superviseur
  • Grand Fan
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #3 le: 22 octobre 2021 à 15:46:07 »
J'adore la Russie à l'Eurovision Junior mais je suis globalement moins emballé que Flo pour cette sélection 2021. Alors c'est vrai qu'il y a des univers bien prononcés dans les chansons proposées, mais je ne vois pas grand chose de bien marquant pour l'Eurovision Junior (même si certaines chansons sonnent très junior et feraient l'affaire). Heureusement qu'il y a les chansons de Yulia et de Tanya qui sont nettement au-dessus du reste, j'espère comme Flo que l'une d'entre elles gagnera la sélection :-*

1. Yulia Gavrilova – Moyo Ima Lyubov (8.5/10)
2. Tanya Mezhentseva – Mon Ami (8/10)

3. Polina Etchik – Vremya Mechtat (7.5/10)
--------------------------------------------------------
4. Ochechi – Siyay (7.5/10)
5. Andrey Drobyshev – 100 Dorog (7.5/10)
6. Murad Khuslaev – Naivnaya (7/10)
7. LOL POP – Tantsuy (6.5/10)
8. Sofia Fomenko – Hey Mom (6/10)
9. Nikita Varentsov – 7.40 (6/10)
10. Liza Trofimova – Zachet (5.5/10)
11. Sania Tania – Zakruzhit (5/10)
12. Masha Gulevich – Moy Mir (4/10)

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #4 le: 23 octobre 2021 à 22:50:40 »
Mon classement pour cette finale russe :

1. Yulia Gavrilova : contribution aboutie, rythmée et entraînante
2. Tanya Mezhentseva : j'aime bien les sonorités, l'ensemble fait pro et propre (peut-être trop ?)
3. Sofia Fomenko : pop-rock russe, dommage de ne pas en avoir à l'adulte aussi mais intéressant, le refrain gagnerait à davantage de puissance
4. Andrey Drobyshev : la chanson s'écoute toute seule, rien de très marquant mais on passe un bon moment, joli timbre de voix
5. LOL POP : ça clubbe, l'instru n'est pas des plus modernes mais le tout fonctionne bien et l'harmonie est là et ça rend assez bien junior (ça me rappelle énormément la chanson de la Floride au Franko Junior 2018 [HASHTAG - TANCUJ]).
6. Murad Khushlaev : assez entraînant, ça bouge bien mais ça manque un peu d'efficacité je trouve dans l'ensemble alors que c'est assez répétitif
7. Ochechi : pas convaincu par l'harmonie vocale et ça sonne pop d'Europe de l'est assez datée
8. Masha Gulevich : construction de chanson un peu atypique, on dirait un fourre tout mais on clubbe ici aussi
9. Polina Etchik : très junior mais très daté aussi, le refrain reste en tête, le tout rend mignon
10. Nikita Varentsov : assez redondant et pas très marquant
11. Sania Tania : rien de déplaisant dans la chanson mais c'est très quelconque, on s'ennuie grave
12. Liza Trofimova : je comprends mieux les 0,75%  8) Pas gros chose à retenir globalement
« Modifié: 23 octobre 2021 à 22:52:28 par ✷Australia »

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #5 le: 23 octobre 2021 à 23:01:56 »
Voci mon top pour la sélection russe:

Pas extraordinaire comme sélection, je voudrais que mes deux premières  mais c'est mal parti vu le vote en ligne  :'(

1. Yulia Gavrilova 9/10

2. Trio Lol & Pop 8/10

3. Mourad Khushlaev 7,5/10
4. Groupe Ochcechi 7/10
5. Polina Etchik 7/10
6. Tanya Mezhentseva 6/10

7. Andrey Drobychev 5,5/10
8. Macha Gulevitch 5/10
9. Liza Trofimova 4,5/10
10. Sania Tania 4/10
11. Sofia Fomenko 4/10
12. Nikita Varentsov 3/10

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #6 le: 26 octobre 2021 à 04:13:37 »
À l'affiche cette semaine : RUSSIE JUNIOR 2021 - Finale nationale

Cette semaine sera désignée la contribution qui défendra la Russie dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision Junior de la Chanson, qui se déroulera au sein de la Seine Musicale, près de Paris, le Dimanche 19 Décembre prochain.

Dès début 2021, la Russie avait ouvert les inscriptions pour les sélections nationales russes pour l'Eurovision Junior 2021, et se sont closes le mois dernier.
C'est dans le cadre d'un casting, auquel ont pris part 65 jeunes interprètes et 69 contributions, qui s'est tenu hier le 27 Septembre dernier à Moscou au siège de l'Académie Igor Krutoy qu'ont été sélectionnés les 12 Finalistes, qui se produiront lors d'une finale télévisée, qui se déroulera à Moscou ce Mardi 26 Octobre, et diffusée sur Karusel le Samedi 30 Octobre, dont le lauréat sera désigné à la fois par un jury de professionnels (qui voteront ce Mardi lors de ce concert de gala) et par le vote en ligne des téléspectateurs et des Internautes, qui s'est achevé ce Lundi minuit passé.

L'interprète lauréat devrait être dévoilé ce Mardi dans la soirée via le compte Instagram de l'Académie Igor Krutoy.

Les 12 Finalistes sont :

01. Наивная (Naivnaya) (Naïve) par Murad Khushlaev (Makhachkala)
02. Время Мечтать (Vremya Mechtat) (Le temps de rêver) par Polina Etchik (Moscou)
03. Сияй (Sijaj) (Éclat) par Groupe OCHES (Milana Ilyukhina, Karina Shigapova, Amina Agliullina, Dinara Khametova) (Kazan)
04. Mon Ami par Tanya Mezhentseva (Moscou)
05. Танцуй (Tancuj) (Danser) par Trio Lol & Pop (Ryana Ibatullina, Ralina Ibraeva, Samina Aliyeva) (Kazan)
06. 7.40 par Nikita Varentsov (Iaroslavl)
07. Мой Мир (Moy Mir) (Mon monde) par Maria Gulevitch (Samara)
08. Hey Mom (Hey Maman) par Sofia Fomenko (Podolsk, région de Moscou)
09. Зачет (Zachet) (Décalage) par Elizaveta Trofimova (Moscou)
10. Моё Имя Любовь (Moyo Imya Lyubov) (Je m'appelle Amour) par Julia Gavrilova (village de Kinel-Tcherkassy, ​​région de Samara)
11. Закружит (Zakruzhit) (Tourbillon) par Tania Sania (Tcherkessk)
12. 100 Дорог (100 Dorog) (100 routes) par Andrey Drobyshev (Novotcherkassk, région de Rostov)

http://www.youtube.com/watch?v=oA33pDZ14mc
Normal | Large

À l'affiche ce Samedi : Детское Евровидение 2021 - Finale nationale
Samedi 30 Octobre 2021 - Début à 18:00 CET - Fin prévue à 19:20 CET

Diffusion internet sur le site de Karusel : cliquer ici ...

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #7 le: 27 octobre 2021 à 04:45:19 »
RUSSIE JUNIOR 2021 : Tanya Mezhentseva de retour avec Mon Ami

http://youtu.be/Ma7lplUbmww
Normal | Large

Hors ligne lg51

• Artiste Interprète
  • CHAMPAGNE
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #8 le: 27 octobre 2021 à 19:05:39 »
J'aime beaucoup. Mon titre préféré pour l'instant
1. France     2. Chypre    3. San Marin     4. Norvège   5. Finlande    6. Autriche    7. Malte    8. Suède    9. Grèce    10. Irlande

Hors ligne Brenn

• Chef de Délégation
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #9 le: 27 octobre 2021 à 21:38:44 »
Je me souviens ne pas avoir aimé le duo russe de 2019 a cause de la voix du jeune homme, et penser que la chanson aurait eu un meilleurs classement avec Tanya seul.

Alors heureux de la revoir avec un titre bien meilleurs que 2019 que j'aime déjà beaucoup et qui est pour l'instant celui que j'ai le plus envie de voir gagner.
coin coin

Hors ligne Rafiki

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #10 le: 28 octobre 2021 à 14:55:04 »
Ma 6eme qui gagne bon c'est décevant sachant que j'aimais beaucoup la chanson de Yulia  :'( :'(. Elle aurait joué mon top 3. Cependant c'est pas mauvais, avec une deuxième écoute c'est plutôt correct mais je trouve que la Russie nous a habitué à bien mieux au junior (un de mes pays préféré au junior avec l'Arménie).  :)

Hors ligne lensetflo

• Chef de délégation de Valencia
  • Chef de Délégation
  • Grande gagnante des pronos de l'Euro 2020
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #11 le: 28 octobre 2021 à 16:30:43 »
Très content du retour de Tanya pour cet Eurovision Junior, elle devient assez clairement ma chanson favorite pour ce junior actuellement ;D
Enfin content que la Russie fasse le bon choix  :D

Hors ligne Adil

• OSONS !
  • Artiste Interprète
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
    • Mon blog sur le concours
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #12 le: 28 octobre 2021 à 18:34:29 »
Un peu mieux que sa chanson en duo d'il y a 2 ans qui s'écoute facilement malgré son petit manque de grain de sel pour qu'on se dise : Elle a plié le game (probablement un grower) même si je m'attendais a un peu plus de mots en français vu l'intitulé du titre Mon ami
Je suis dans une Anggun's Fury

Hors ligne Lolotte66

• Journaliste
  • **
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #13 le: 29 octobre 2021 à 15:13:23 »
Citation de: Adil le 28 octobre 2021 à 18:34:29
Un peu mieux que sa chanson en duo d'il y a 2 ans qui s'écoute facilement malgré son petit manque de grain de sel pour qu'on se dise : Elle a plié le game (probablement un grower) même si je m'attendais a un peu plus de mots en français vu l'intitulé du titre Mon ami

Ah ça on est d'accord! En sachant que le titre est en français, je m'attendais à entendre un peu plus la langue de Molière!
Fan de l'Eurovision depuis 19.. Heu depuis quelques temps^^

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Animateurs
  • Historien
  • Grand Stalker du forum
RUSSIE JUNIOR 2021
« Réponse #14 le: 29 octobre 2021 à 18:01:25 »
Tanya confirme que sa chanson est en plein revamp avec Alex Davia (Moldavie 2007 et 2012 et Russie 2009 et 2010). La date de révélation n'a pas encore été révélée.

Source
Attention, je mords si on me cherche des problèmes.

• Imprimer
Pages: [1] 2   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • Anciens Concours Junior »
  • Concours Eurovision Junior de la Chanson 2021 »
  • Russie Junior 2021 »
  • RUSSIE JUNIOR 2021

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS