Bosnie, putain ca commence mal.....Moldavie, ouf leur numero 1 ne les a sortiRussie, OUFFF et rassureGrece normal, contentPortugal, QUOIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!! C'est pas possible, Jury de me..e, je pete un cable de ouf Bielorussie, degoute car je comprends que la finlande ou la lettonie va sauter...Serbie, bof j'attends latvia et finland !Belgique, j'esperais que les bookmakers avaient tort mais ce ne fut pas le cas....Albanie, rassuré car meme si les cotes etaient bonnes, avec ces resultats...Islande, logique et ouf aussiVraiment degouté pour la Lettonie et la Finlande mais comme d'hab, l'Eurofan est jamais content...La Slovaquie sortie est une surprise tout de meme, meme si ca me laisse insensible....
Le Portugal, c'est limite un scandale et en plus, elle vient de tirer le 23 en finale......
Cette 1ère demi-finale était catastrophique aucune ambiance dans la salleLes commentateurs mal habilé...Pendants l'annonce des 10 pays qualifié, je n'est pas aimé comme les enveloppes s'ouvrait mais il y avait du suspence... ( mais je préfère Moscou)Les cartes postale...
Moi aussi je suis un peu déçu par la soirée. J'ai trouvé la salle vide. On voyait souvent les gradins vides. Je trouve ça dommage. J'étais plus dans le suspens l'année dernière dans l'annonce des dix qualifiés. Mais ça reste quand même un beau spectacle avec beaucoup de moyens.
Evidemment grande déception pour la Slovaquie!!!!!Je ne comprends pas du tout la qualification de la Russie......Franchement y'a encore des votes communautaires!!! Franchement, c'est pas possible. Je suis désolé la chanson slovaque est bien meilleure que la Russe. Incompréhensible.....