Sondage

Quelle note attribuez-vous à Dino Merlin et "Love in rewind"?

10
18 (23.1%)
9
8 (10.3%)
8
12 (15.4%)
7
11 (14.1%)
6
15 (19.2%)
5
6 (7.7%)
4
0 (0%)
3
1 (1.3%)
2
3 (3.8%)
1
3 (3.8%)
0
1 (1.3%)

Total des votants: 14

Événements liés

• Bosnie-Herzégovine 2011 : Présentation de la cha: 21 février 2011

Auteur Sujet: BOSNIE-HERZEGOVINE 2011  (Lu 29126 fois)

Hors ligne lordi38

• Porte Parole
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #180 le: 16 mai 2011 à 17:18:39 »
excellente prestation de dino

j'ai vraiment adoré son live
la région  P.A.C.A sera présente au Franckovision

Hors ligne joel toulouse

• Journaliste
  • **
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #181 le: 16 mai 2011 à 22:44:45 »
Mais pourquoi donc  avoir succomber a l anglais  ??   :-\ :-\   j ai adore cette chanson et la prestation ;)
Eurovision quand tu nous tiens...

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #182 le: 16 mai 2011 à 22:53:56 »
Mais pourquoi donc  avoir succomber a l anglais  ??   :-\ :-\   j ai adore cette chanson et la prestation ;)

J'avoue, surtout qu'il compose jamais en anglais..
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #183 le: 17 mai 2011 à 09:47:42 »
Content de cette 6ème place c'est leur deuxième meilleur place :D
Dino Merlin a trés bien interprété ça chanson mais c'est dommage pour l'anglais quand même  :(
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Visual

• Débutant
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #184 le: 18 mai 2011 à 07:25:33 »
Je crois bien que cette chanson était ma favorite... A défaut de voir la France gagner, j'avais espéré pour Dino.

Il y a un truc d'hyper chaleureux dans cette chanson, c'est joyeux, un vrai soleil... Et Dino dégage un truc de tellement positif, j'ai carrément adoré quoi. C'est exactement le genre de truc que je trouve efficace et agréable. Malheureusement, deuxième au passage, c'est un désavantage...

Mais bravo pour la 6e place  ;D

Hors ligne LoveBelgium

• Porte Parole
  • CHARLOTTE <3
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #185 le: 18 mai 2011 à 13:53:27 »
J'ai beaucoup aimé la chanson je l'écoute de plus en plus !
Bravo la Bosnie !
12pts : Ukraine  ~  10pts : Belgium  ~  8pts : Belarus
7pts : Switzerland  ~  6pts : Lithuania  ~  5pts : Albania

Hors ligne Pierre des Mers

• Grand Fan
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #186 le: 19 mai 2011 à 00:25:54 »
Dont 5 fois 12 points sans surprise... Je le voyais pas si haut et même, il ne devrait pas être si haut. :P

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #187 le: 27 mai 2011 à 09:46:51 »
Si on écoutait le Jury La Bosnie ne serait pas passé en finale  :o
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #188 le: 28 mai 2011 à 23:40:35 »
Comme en 2009, la Bosnie a un peu perdu à cause du jury avec une chanson assez jury mais bon....

L'anglais me dérange pas trop, c'est vrai que venant de la Bosnie-Herzégovine c'est assez décévant mais tant que la chanson est de qualité ca me va !
Mais il faut reconnaitre qu'ils veulent gagner et qu'ils savent qu'avec l'anglais y'a plus de chances !

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #189 le: 06 juin 2011 à 23:50:39 »
On a senti le public très réceptif lors de son passage j'entendais taper des mains non ????

La Bosnie-Herzégovine a du regardée en masse le concours vu que Dino est une énorme star la bas c'est comme si Johnny Halliday nous représentait...

Je trouvais cette petite chansonnette bien sympathique, j'ai bien remarqué que l'artiste avait de la scène derrière lui, qu'il prenait plaisir a chanter "love in rewind"
Mais voila la musique sonne comme une vieille chanson aussi...Bref ce n'est pas une chanson bebete et commerciale je trouvais et pour ça merci Edin...

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #190 le: 07 juin 2011 à 19:14:00 »
On a senti le public très réceptif lors de son passage j'entendais taper des mains non ????

La Bosnie-Herzégovine a du regardée en masse le concours vu que Dino est une énorme star la bas c'est comme si Johnny Halliday nous représentait...

Je trouvais cette petite chansonnette bien sympathique, j'ai bien remarqué que l'artiste avait de la scène derrière lui, qu'il prenait plaisir a chanter "love in rewind"
Mais voila la musique sonne comme une vieille chanson aussi...Bref ce n'est pas une chanson bebete et commerciale je trouvais et pour ça merci Edin...

Dino plutôt  ;D
YODEL IT!!!!

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #191 le: 07 juin 2011 à 19:18:10 »

Nous fûmes très réceptifs sur place lors de son passage, je peux te le confirmer!

Entre les "Oh Oh Oh Oh!" et les "Sito!", plus tapage et levage de mains dans les airs, Merlin nous a enchantés!  :D

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #192 le: 08 juin 2011 à 21:10:43 »

Par hasard, tu pensais au footballeur Edin Dzeko, le seul bosnien que je connaisse qui ne chante pas ??

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #193 le: 11 juin 2011 à 12:44:05 »
Cette chanson me fera toujours quelque-chose à chaque fois que je l'écoute

C'est pendant la Bosnie que je suis redéscendu sur terre et que j'ai ( enfin ) réaliser que j'était dans l'Esprit arena ( la ptite larme d'émotion est tombe  8) )
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
BOSNIE-HERZEGOVINE 2011
« Réponse #194 le: 11 juin 2011 à 18:02:55 »
Cette chanson me fera toujours quelque-chose à chaque fois que je l'écoute

C'est pendant la Bosnie que je suis redéscendu sur terre et que j'ai ( enfin ) réaliser que j'était dans l'Esprit arena ( la ptite larme d'émotion est tombe  8) )

T'as pas réalisé que tu étais à l'Esprit Arena quand il y avait Paradise Oscar juste avant Dino?!  :P

SAY NA NA NA MUN SIGRA